Plantage complet de Windows 8.1

Résolu/Fermé
simonikane Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - Modifié par simonikane le 18/10/2016 à 16:22
emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 17:00
Bonjour,
J'ai (enfin j'avais) en dual-boot Windows 8.1 et Ubuntu. Cela fait déjà 1 mois que j'ai laissé en suspens mon problème mais malheureusement comme Windows a bloqué mes fichiers sur presque toutes mes partitions, je ne peux pas accéder aux données dont j'ai besoin sous Ubuntu. Je ne pas exactement dire comment j'ai cassé mon système d'exploitation mais je crois que c'est survenu après que j'ai très habilement supprimé tous les fichiers dans le dossier tmp dans la partition qui contenait Windows. Grossière erreur. (Je ne l'ai pas fait pour m'amuser, j'avais déjà un problème existant avant ça. J'ai juste agrandi l'erreur exponentiellement haha...)
En essayant de booter sous Windows ça me prend environ 2 heure pour afficher la page où je dois mettre mon mot de passe et environ autant pour accéder à ma session. Mais je n'y accède pas au final, c'est juste que ça m'affiche un écran noir et ensuite plus rien. J'ai laissé mon pc toute la nuit pour voir si je vais voir mon bureau apparaître mais rien! Je doute que ça peut s'arranger mais j’aimerai avoir votre avis :)
A voir également:

1 réponse

emanjamin2002 Messages postés 234 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2016 33
18 oct. 2016 à 17:00
Utiliser un CD bootable Ubuntu (autre) + booter dessus pour récupérer tes documents, photos... ensuite surement refaire une installation propre.
0