Rechercher : dans
Par :

L'icone msn à disparu de ma barre d ouitils

Dernière réponse le 16 aoû 2007 à 11:12:32 lilouche91, le 16 aoû 2007 à 10:34:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour faire apparaître l'icône MSN sur la barre d'outils internet explorer? Merci de votre aide j'ai essayé par tous les moyens IMPOSSIBLE !!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « L'icone msn à disparu de ma barre d ouitils » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...

1

Nico_, le 16 aoû 2007 à 10:40:48

Salut,

fait un clic droir sur la barre d'icone, puis clic sur Personnaliser la barre de commande puis Ajouter ou supprimer des commandes...

Tu recherche dans bouton disponible, puis le selectionne puis clic sur ajouter, puis fermer et ferme internet exploer et relance le il doit y être.

Bonne journée

Répondre à Nico_

3

lilouche91, le 16 aoû 2007 à 11:12:32

Merci Nico, mais depuis un virus l'icône MSN n'est plus disponible dans ma liste de boutons pour la personnalisation de la barre de commande. Sais tu comment le faire réapparaître a cet endroit. Merci. LILI

Répondre à lilouche91

2

lilouche91, le 16 aoû 2007 à 10:51:12

Merci Nico, mais depuis un virus l'icône MSN n'est plus disponible dans ma liste de boutons pour la personnalisation de la barre de commande. Sais tu comment le faire réapparaître a cet endroit. Merci. LILI

Répondre à lilouche91