L'icone msn à disparu de ma barre d'outils

Résolu/Fermé
lilouche91 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - Modifié le 16 août 2007 à 11:12
 MATORT - 14 janv. 2011 à 00:40
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour faire apparaître l'icône MSN sur la barre d'outils internet explorer? Merci de votre aide j'ai essayé par tous les moyens IMPOSSIBLE !!!
A voir également:

11 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
16 août 2007 à 10:40
salut,

fait un clic droir sur la barre d'icone, puis clic sur Personnaliser la barre de commande puis Ajouter ou supprimer des commandes...

Tu recherche dans bouton disponible, puis le selectionne puis clic sur ajouter, puis fermer et ferme internet exploer et relance le il doit y être.

Bonne journée
2
Merci Nico, mais depuis un virus l'icône MSN n'est plus disponible dans ma liste de boutons pour la personnalisation de la barre de commande. Sais tu comment le faire réapparaître a cet endroit. Merci. LILI
0
SA NE MARCHE PA SUR LE MIEN !!! aider moi svp !!!
0
lilouche91 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 2
16 août 2007 à 10:51
Merci Nico, mais depuis un virus l'icône MSN n'est plus disponible dans ma liste de boutons pour la personnalisation de la barre de commande. Sais tu comment le faire réapparaître a cet endroit. Merci. LILI
2
ça marche pas tu peux expliquer + présisément stp merci
@+
1
Hello, j'ai trouvé ceci pour ceux pour qui l'icône msn a disparu de la barre de tâches, ou plus précisément de la "zone de notifications" en bas à droite.

http://www.informa25.com/msn-l-icones-dans-la-zone-de-notifications-t1331.html

J'espère que ça vous aidera !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi du 1499
23 juil. 2010 à 19:43
moi aussi il a disparu est je ne sais pas comment le remetre
0
Oulaa, merci, je ne suis pas la seule! C'est vraiment ennuyant, je sais de savoir que si on veut se connecter à Msn, il nous faut éteindre l'ordinateur :S. Je compatis.
0
Profil bloqué
9 oct. 2010 à 00:23
wtf moi aussi lol justement
0
Profil bloqué
9 oct. 2010 à 00:26
moi tut jai pogner un virus javais éteint mon anti spyware et virus lol chu epais desfois lol je les repartie par les commande pi jai reussi a le supprimer sans risquez de redemarrer lol pi depuis jai pu d'icone msn dans barre doutil


Faque ses chiant faut toujour cliquez sur licone dans demarrer pi en plus on peut pas quittez a part par gestionaire des tache
0
plus d icone windos msn live messenger sur mon ecrant comen la reinstaler
0
Moi aussi sa me le fait sai tres enbetan tu doi redemmarrer l'ordi ensuite il va y aitre jai pas trouver autrement
0
rien de rien depuis messenger 2011 j'enrage je ne p plus nous voire en video et je ne p plus passer de message direct que faire?
0