Rechercher : dans
Par :

[VISTA] Ecran de veille photo ne marche plus

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 00:00:42 Fyah_Fy, le 16 aoû 2007 à 10:28:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimais beaucoup mettre mes photos en tant qu'ecran de veille pour les regarder avec mes amis en écoutant de la musique. Cepandant depuis pres d'une semaine, le programme rencontre des problemes. Au debut il m'affiché une photo puis me disait que "ecran de veille photo à cessé de fonctionner" et mainteant il ne me montre plus qu'un ecran noir avec le meme message et met tres longtemps avant de m'afficher le bureau.

Avez vous deja rencontré ce probleme?
Si oui comment faire...

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [VISTA] Ecran de veille photo ne marche plus » dans :
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de veille...
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...

1

miss0france, le 28 jan 2008 à 19:18:56

Ai le même problème...

Répondre à miss0france

2

Fyah_Fy, le 29 jan 2008 à 08:22:45

J'ai fait une recuperation du systeme à un mois en arrière et ça a solutionné mon probleme.

Répondre à Fyah_Fy

3

petitange79, le 19 fév 2008 à 21:19:00

Bonjour je suis bete mais comment on fait une recuperation du systeme

Répondre à petitange79

4

Fyah_Fy, le 20 fév 2008 à 10:35:59

Recuperation du systeme :
Demarrer/Programme/Accessoire/OUtils systeme/Recuperation du systeme

Si cela ne solutionne pas ton probleme tu as toujours le choix d'annuler apres coup la restauration. Tous les programmes installer entre temps ne seront plus installé mais les fichiers sont sauvegarder (photos, musique, doc word, ect)

Répondre à Fyah_Fy

7

mel-gallu, le 7 aoû 2008 à 18:51:12

Bonjour ,madamme votre solution ne va pas du tout quand je vais dans demarrer,programmes,outils de système,il y a que ecrit restauration du systeme !! voila donc je voulais vous dire sa si vous pouvez me dire une autre solution sa serait gentille parce que moi je voudrait avoir une photos de moi et la voir en ecran de veille

merci encore !

mélanie

Répondre à mel-gallu

5

MAMY, le 22 mai 2008 à 11:00:11

Depuis quelques jours l'écran ne se met plus en veille en faisant apparaître toutes les photos que j'ai stockées dans un fichier spécial sur D:/...J'ai modifié touts les paramètres y compris en gestion d'alimentation "avançé" ...du coup je ne sais plus quelles sont les bons délais à indiquer pour que cela fonctionne bien ...je suis bien ennuyée car même si cela n'est pas la solution à mon âge, j'aime bien voir défiler de temps en temps tous les clichés choisis pour la veille. PC ACER VISTA version familiale. Qulqu'un pourait-il sérieusement me conseiller voire me dépanner (j'ai 65 ans...!)

Répondre à MAMY

6

MAMY, le 22 mai 2008 à 11:10:13

J'ai 65 ans et je suis bien ennuyée car depuis quelques jours les images de mon écran de veille ne défilent plus...j'ai modifier les paramètres même en "avançé" et rien ne se passe...mon fichier images est dans D:/ nommé "Ecran de veille"...Du coup je ne sais plus qules sont les bons délais à inscrire et pour la veille de l'écran et pour la gestion d'alimentation...PC ACER ASPIRE M3100 VISTA..Bien que ce ne soit pas conseillé j'aime bien voir se dérouler à l'écran toutes les photos stockées pour l'écran de veille lorsque je reste quelques heures sans travailler. Merci d'avance pour vos conseils sérieux et explicitent !

Répondre à MAMY

8

nico, le 7 aoû 2008 à 19:50:08

Essayez ça ça a marché pour moi:

http://www.vinzzonline.com/...

Bonne chance!

Répondre à nico

9

MAMY, le 9 aoû 2008 à 00:00:42

J'ai été agréablement surprise de recevoir une réponse à ma demande de solution pour le problème exposé il y a déjà quelques temps...Merci beaucoup pour le conseil. J'ai imprimé la réponse contenue dans le lien indiqué dans le cas où cette "anomalie" se reproduirait. Je n'ai jamais pu savoir ce qui s'était passé. Au bout de 2 semaines et alors que je pensais que j'allais devoir me passer de cette "fantaisie"...tout est revenu normal à ma grand étonnement...et depuis, le défilement de mes images (en avec changement de fond en +..) marche très bien ...

Répondre à MAMY