Rechercher : dans
Par :

Canon dc 100 je n'arrive pas à lire les dvd

Dernière réponse le 23 aoû 2008 à 20:51:44 sisiou81, le 16 aoû 2007 à 10:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai un camescope canon DC 100 et je n'arrive pas à lire les dvd que j'ai filmé sur mon pc que dois-je faire?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « canon dc 100 je n'arrive pas à lire les dvd » dans :
Finalisation DVD avec caméscope canon DC 201 / DC21 VoirProblème En utilisant le caméscope CANON DC 201, vous n'arrivez pas à finaliser le DVD pour l'extraire sur un PC. Solution Comme pour le canon DC21, il faut le brancher sur le secteur pour pouvoir finaliser, dé-finaliser le DVD. Merci à jp...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...

1

paimpain, le 29 aoû 2007 à 09:14:48

Bonjour,

as-tu finalisé le dvd sur la caméra ? si tu veux qu'il soit lisible sur pc ou platine de salon, il faut le finaliser. De cette manière tu peux reprendre directement ton travail sur banc de montage numérique.

PAscal

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à paimpain

2

catousti, le 29 déc 2007 à 09:35:35

Bonjour,
le même problème se pose pour moi aussi,
g une caméra canon dc200,
je peux pas lire le dvd sur pon pc,
car g pas su comment le finaliser.
catou

Répondre à catousti

3

descala, le 3 jan 2008 à 16:35:57

Salut
il faut absolument le finaliser sinon il reste ilisible (pc et lecteur salon) ou alors utiliser le cordon qui est livre avec et le brancher direct sur la TV
MAIS TOUT EST TRES BIEN EXPLIQUER DANS LA NOTICE

Répondre à descala

4

galupy77, le 23 aoû 2008 à 20:51:44
  • +1

Bonjour,
Je finalise mon DVD sur le caméscope (branché sur le secteur), et je n'arrive pas à copier sur mon ordi (je peux le lire, mais pas le copier).
Comment faire ???? merci

Répondre à galupy77