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Http://livebox/ ou 192.168.1.1 inaccessible [Résolu]

Posez votre question radjiv - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 05:35
Bonjour,

impossible d'atteindre le panneau de configuration
j'ai desactivé kaspersky mais rien à faire (j'ai redémaré la box aussi mais rien)
j'ai suivi un peu les discussion sur les choss à faire :

Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64

Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 1ms, Moyenne = 0ms

C:\Users\Radjiv>ipconfig /all

Configuration IP de Windows

Nom de l’hôte . . . . . . . . . . : DESKTOP-IQ6C6I0
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS.: home

Carte Ethernet Ethernet :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home
Description. . . . . . . . . . . . . . : Intel(R) Ethernet Connection (2) I218-V
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 78-24-AF-41-91-BC
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::f987:7813:2c59:6580%7(préféré)
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 192.168.1.23(préféré)
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : mardi 18 octobre 2016 15:07:05
Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : mercredi 19 octobre 2016 15:07:05
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 58205359
DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1E-BF-C8-6B-78-24-AF-41-91-BC
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé

Carte réseau sans fil Wi-Fi :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : La carte réseau Broadcom 802.11 offre un accès aux réseaux locaux sans fil.
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 54-27-1E-F6-FF-73
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui

Carte réseau sans fil Connexion au réseau local* 1 :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft Wi-Fi Direct Virtual Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 56-27-1E-F6-FF-73
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui

Carte Ethernet Connexion réseau Bluetooth :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Bluetooth PAN HelpText
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 54-27-1E-F3-D4-D5
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui

Carte Tunnel Teredo Tunneling Pseudo-Interface :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: 2001:0:5ef5:79fd:30a7:34fa:3f57:fee8(préféré)
Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::30a7:34fa:3f57:fee8%3(préféré)
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 419430400
DUID de client DHCPv6. . . . . . . . : 00-01-00-01-1E-BF-C8-6B-78-24-AF-41-91-BC
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé

Carte Tunnel isatap.home :

Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté
Suffixe DNS propre à la connexion. . . : home
Description. . . . . . . . . . . . . . : Microsoft ISATAP Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui

C:\Users\Radjiv>tracert -4 orange.fr

Détermination de l’itinéraire vers orange.fr [193.252.148.140]
avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms livebox.home [192.168.1.1]
2 5 ms 5 ms 5 ms 80.10.123.32
3 5 ms 5 ms 5 ms 10.125.221.10
4 202 ms 202 ms 203 ms so-4-0-2-0.ncidf205.Aubervilliers.francetelecom.net [81.253.131.234]
5 202 ms 202 ms 204 ms ae46-0.nridf201.Aubervilliers.francetelecom.net [193.252.98.169]
6 203 ms 205 ms 211 ms ae47-0.nridf101.Paris.francetelecom.net [193.251.126.102]
7 209 ms 209 ms 210 ms ae41-0.nrlyo201.Lyon.francetelecom.net [193.252.101.213]
8 208 ms 208 ms 208 ms ae43-0.nolyo101.Lyon.francetelecom.net [193.252.101.225]
9 216 ms 215 ms 216 ms 193.253.13.42
10 215 ms 217 ms 217 ms fw-bae01-v2999.echo.net.s1.p.fti.net [80.12.246.35]
11 216 ms 216 ms 216 ms vip-redirect-orange.s0.fti.net [193.252.148.140]

Itinéraire déterminé.
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impossible d'atteindre le panneau de configuration
j'ai desactivé kaspersky mais rien à faire


Slt

Pourtant, c'est un problème qu'on a deja rencontré plusieurs fois à cause de Kaspersky

Fais une recherche sur le Forum Livebox avec le mot clé Kaspersky

Exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32961335-impossible-d-acceder-a-192-168-1-1-sur-1-seul-de-mes-pc



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Bonjour,
Je ne sais pas si tu veux attendre la page de configuration mais si c'est le cas, tu ouvres Internet Explorer ou Firefox ou autre navigateur. Dans la barre d'adresse tu supprimes tout et tu saisis l'adresse 192.168.1.1 et voilà.
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Bonjour j'ai essayé sur 3 navigateurs (j'ai mis un en pièce jointe)

--
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Salut.

Orange a des soucis techniques pour le moment.

Mais au lieu de taper 192.168.1.1, tape http://192.168.1.1/


Sinon, essaye de changer de serveur DNS : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34003797-google-ne-fonctionne-plus#23

Redémarre le pc et retente la connexion http://192.168.1.1/




++
kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 18:09
Slt

Orange n'a rien à voir là-dedans ni les DNS sur son réseau local avec une adresse ip privée
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Salut.

@Kaumune
Orange n'a rien à voir là-dedans ni les DNS sur son réseau local avec une adresse ip privée


Autant pour moi ;)

J'ai lu vite fait que la faute provient de Kaspersky... Et que pour rétablir le tout, une méthode consiste à le désinstaller... et à installer la dernière version...

Si j'ai bien compris... :)

Et j'ai trouvé ce lien grâce à tes indications.
=> https://forum.kaspersky.com/lofiversion/index.php/t341933.html

eric22 -- 19.01.2016 17:55

Bon alors le support m'a passé le lien pour télécharger la version qui corrige ce bug, la 16.01.1445, voici le lien et les instructions, je l'ai fait et ca marche !!


Merci de nous avoir signalé ce souci avec la configuration de la connexion Internet en présence de Kaspersky Anti-Virus 2016.
A// Veuillez nous envoyer une capture d'écran ou simplement une photo de l'erreur/notification.
Le guide sur la réalisation des captures d'écran est disponible ici : http://support.kaspersky.com/fr/general/various/492

B//
Par ailleurs, une nouvelle version corrective de Kaspersky Antivirus 2016 (MR1) vient de sortir, veuillez l'installer de la manière suivante:

1) Téléchargez la dernière version de Kaspersky 2016 :

2) Désinstallez l’ancienne version de la manière suivante:

-Veuillez cliquer dans la barre de recherche ou le logo de la loupe en bas à gauche de votre bureau.
-Dans la case de recherche, tapez: ''Panneau de configuration''
-Dans le ''Panneau de configuration'', cliquez sur ''Programmes'' et puis ''Programmes et fonctionnalités''
-Choisissez Le programme à désinstaller et cliquez sur ''Désinstaller''.
L'utilitaire de désinstallation s'ouvrira et vous permettra de supprimer le programme.

3) Installez la version 2016 et activez-la avec votre code d’activation à 20 caractères.



En espérant que cela aide.
Et que je me suis pas encore trompé. ^^


++
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Merci en effet la réinstallation de kaspersky règle le problème
kaumune 14384Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 05:35
ok passe ton sujet en résolu
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Ton ping vers 192.168.1.1 fonctionne, donc tu arrives bien à l'atteindre
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