Signaler

Windows 10 ne reconnait pas mon imprimante canon mp 210 [Résolu]

Posez votre question motardkawa - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 17:32
bonjour à tous... depuis l'installation de windows 10 sur mon pc, mon imprimante n'est plus reconnue(pilote absent)... le problème semble courrant... j'ai recherché des pilotes mais en vain!! si quelqu'un peut m'aider merci...
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Il ne semble pas qu'il y ait de pilotes disponible pour W10.

Vous pouvez cependant essayer d'installer ceux prévus pour W8.1.

Pilotes pour un système 32 bits :
http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp210.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20(32-bit)

Pilotes pour un système 64 bits : http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mp_series/pixma_mp210.aspx?type=drivers&language=&os=Windows%208.1%20(64-bit)

Attention, si les pilotes vous permettent d'installer votre imprimante, il n'est pas dit que toutes les fonctionnalités soient disponibles.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Canon n'a pas développé pour cette imprimante de pilote compatible Windows 10, ce qui signifie que ton imprimante ne fonctionnera pas sous Windows 10, tu peux éventuellement essayer d'installer le pilote de ton imprimante pour Windows 8 mais sans certitude que cela fonctionne, voir encadré jaune sur cette page.

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci de votre conseil...ce logiciel est il payant?car en téléchargeant... j'ai vu contrat licence... sans voir de prix s'afficher.. donc j'ai eu un peu peur de me lancer dans un contrat payant... merci de vos conseils
fromagedebikette 859Messages postés mercredi 16 avril 2008Date d'inscription 31 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 15:46
non ce n'est pas payant. Le contrat de licence contient les conditions d'utilisations,...
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci je vais réessayer...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
çà y est çà marche... merci de vos conseils... je ne suis pas très doué mais après de nombreuses manip.. c' est réussi.. merci encore...
motardkawa- 18 oct. 2016 à 17:14
de plus, j'ai appelé canon et ils m'ont envoyé les liens que vous m'aviez donné...
cordialement...
Répondre
fromagedebikette 859Messages postés mercredi 16 avril 2008Date d'inscription 31 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 17:32
De rien, à votre service ;)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !