Signaler

Rendre un mot cliquable sur CCM

Posez votre question viagers 605Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 oct. 2016 à 10:33 par viagers
Bonjour,

Comment rendre un mot cliquable afin que celui ci vous envoie sur une autre page web
Merci d'avance et bonnes salutations
Viagers

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Quand on pose une question il faut être précis, mettre sa question dans le forum bureautique ne suffit pas, ta question :
Comment rendre un mot cliquable

Ma question :
Rendre un mot cliquable dans quel logiciel de bureautique ??????

viagers 605Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 10:30
Re....
Je veux simplement dire que souvent dans ce forum l'on voit un mot en bleu et que lorsque l'on clique sur celui ci il nous envoie sur une autre page , il doit y avoir une histoire de balise ou autre....
Salutations
Viagers
Répondre
superthevip 4646Messages postés mercredi 29 août 2007Date d'inscription 3 mai 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 10:34
Comme ça?: ici

C'est "crochet/lien/espace/mot/crochet"
Répondre
bazfile 7457Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 23 mai 2017 Dernière intervention viagers - 18 oct. 2016 à 10:37
Voici comment faire :
[adresse du site espace mot cliquable]
Répondre
viagers 605Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 14:07
Re....

Tout comprismerci
Viagers
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour viagers,

En complément, cette petite astuce et autres se trouve à cette page (Fiches pratiques CCM paragraphe liens.

J'espère que tu vas bien?

Amitiés et bonne journée.
viagers 605Messages postés vendredi 14 octobre 2011Date d'inscription 24 mai 2017 Dernière intervention - 20 oct. 2016 à 10:33
Salut The

Merci , vais bien , enfin comme on peut l'être après un AVC. A force de travail et de volonté ai put sortir du fauteuil roulant et ça commence peut à peut à se remettre en place ,mais faut être patient comme ils disent.Et tout ça un mois après la retraite....mais bon je gère.
Amitiés
Viagers
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !