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Déconnexion wifi intempestives [Résolu]

Posez votre question johann0_5 22Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2016 à 21:17
Bonjour, le wifi ou ethernet, le même problème depuis 1 semaine sur mon pc de bureau perte de connexion 3 à 4 fois par jour.hier soir coupure. Dans le centre de réseaux j'ai bien le signal
normal plein pot mais dans ma barre de tâche ne peut se connecter sur internet et lorsque je
fais un clique droit sur le signal je suis bien connecté et cela me demande voulez-vous vous
déconnecter et je reste bloquée. j'ai fait un redémarrage du pc et la connexion s'est rétablie. c'est de pire en pire et je ne sais plus quoi faire.
sur mon ordinateur portable je n'ai aucune perte de connexion.
si vous avez une petit idée merci de me répondre.
cordialement.
johanna
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Bonjour Johanna

Dans un premier temps utiliser votre Ethernet ? une seule connexion a la fois et vous vérifiez le pilote de votre carte Ethernet en premier (un Clic droit sur démarrer et sur gestionnaire de périphériques ) sous carte de réseau développer l'onglet un double clic sur votre carte réseau et vous me dite ce que vous avez comme pilote (Fournisseur ,date et la version )
Votre câble Ethernet est branché en direct sur votre routeur (Box)?
Vérifier également votre version de windows vous tapez winver sous exécuter (clic droit sur démarrer)
version xxxx (version du système d'exploitation xxxxx.xxx)
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
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bonjour,
j'ai une clé wifi netgear 600 branchée sur port usb, hier soir lorsque j'ai eu perte de connexion j'ai branché la câble éthernet, mais j'avais le même problème que la wifi. le fait d'avoir rebouté mon pc la connexion s'est rétablie, depuis pas de problème mais j'ai des doutes. je suis sous windox10 et j'ai une livebox sagem.
la livebox n'a jamais déconnecté mais j'ai quand fait une réinitialisation avec mon ordinateur portable qui lui n'a jamais eu de déconnexions ce qui n'avait rien changé.,
amicalement
johanna
johann0_5 22Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 19:05
ma connexion Ethernet avait fonctionné pratiquement toute la journée, et comme avec la
wifi lorsque j'étais sur internet ma page se bloquait et c'est comme ça que je voyais que
j'avais une perte de connexion. la plupart du temps lorsque j'avais la possibilité de me reconnecter ça marchait mais la dernière fois cela me mettait que j'étais déjà connectée et j'étais complètement bloquée. en dernier recours je n'ai pas arrêté mon pc comme je
le fais toujours, je l'ai mis a redémarrer et la j'ai retrouvé ma connexion.
pour la wifi j'avais bien désactivé le paramètre éteindre ce périphérique.
Amicalement.
johanna
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beber67470 4668Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 19:29
Re

Votre système est a jour ?
Quelle protection avez vous sur votre pc antivirus,pare feux ou autre ?
Un programme d'optimisation d'installer ?

Amicalement
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johann0_5 22Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 19:52
mon système est à jour. antivirus BITDEFENDER total sécurity. pas de programme d'optimisation d'installé. j'ai pas eu de coupure aujourd'hui mais !!!!!
cordialement.
johanna
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beber67470 4668Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 20:01
Re

Sa ressemble fort a ce que j'avais avec la version de 2016 et depuis la mise a niveau de windows 10 Build 1607 (version anniversaire)
Depuis la version 2017 installer plus de problème
Vous avez installer la version 2016 de Bitdefender Total Sécurity ?
Il existe la nouvelle version 2017 via le Bitdefender central (votre compte)
Mais avant d'installer la nouvelle version bien désinstaller avec les outils recommandé de Bitdefender que vous trouver sur leur site

Amicalement
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johann0_5 22Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 20:28
j'ai déjà désinstallé avec les outils bitdefender puis réinstallé. cela m'embête de racheter la version 2017 car j'ai la version 2015 et j'ai encore 260 jours à écouler. maintenant que vous me parlez de bitdefender en premier lieu je pensais que c'était lui qui fichait le bazar car il abortait avant la fin de l'analyse du système avec un message d'erreur dont je ne me souviens plus, mais je pensais que c'était une perte de connexion qui le faisait s' arrêter, (je fais une analyse complète du système tous les matins)
maintenant que vous m'en parlez j'ai des doutes, je ne sais plus. enfin pour l'instant pas de souci.
amicalement.
johanna
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Re

Vous pouvez la télécharger via votre (Central) même que vous possédé la version 2015
Se sera la nouvelle version que vous allez télécharger via votre central. pas de soucis pour votre licence valable 260 jours
Mais avant tout désinstaller proprement et complètement (outils Bitdefender ) mettre defender par défaut sur votre système c'est un long processus la désinstallation
Pour finir vous vous connectez a votre central et vous télécharger l'agent d'installation proposé .


johann0_5 22Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 19:39
bonsoir, j'ai suivi vos instructions, par curiosité je suis allée sur bitdefender central,je me suis connectée avec mon de passe, toujours par curiosité j'ai téléchargé bitdefender 2017 après le téléchargement, j'ai eu la question vous avez déjà une version d'installer voulez-vous la supprimer j'ai dit oui et la désinstallation s''est faite toute seule sans m'occuper des patchs et l'installation 2017 s'est bien faite avec mon nombre de jours restants à utiliser. je ne savais pas qu'il était possible de charger la dernière version je pensais qu'il fallait écouler tous les jours restant avant de pouvoir le faire pour pouvoir en profiter.
pour l'instant tout roule, j'espère que cela va continué, je vous remercie pour tous vos conseils et je vous souhaite une bonne soirée.
bien amicalement.
johanna
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johann0_5 22Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 28 octobre 2016 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 19:32
bonsoir Beber,

tout est ok plus de déconnexions depuis 3 jours, je vous remercie d'avoir bien voulu me dépanner.
amicalement.
johanna
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beber67470 4668Messages postés mercredi 22 octobre 2014Date d'inscription 5 décembre 2016 Dernière intervention - 22 oct. 2016 à 21:17
Re

Ok tant mieux que ça déconnecte plus depuis la version 2017 merci de votre réponse et faite un bon usage.
Pensé a mettre le sujet en résolu

Amicalement
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je vais voir ça plus tard j'ai le patch pour désinstaller, il faut le patch de désinstallation 2015. ensuite j'essaierai d'installer la version 2017. pour l'instant si je n'ai pas de perte de connexion je vais attendre. je vous tiens au courant et je vous remercie d'avoir bien voulu m'aider.
amicalement.
johanna
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