Signaler

Comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereus [Résolu]

Posez votre question henri - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 16:28
Bonjour,
comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereuses dans windows live mail
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,

Les deux logiciels cités sont des cochonneries, à désinstaller et donc à ne pas conseiller / à ne pas envoyer à quelqu'un d'autre.

Tu peux passer un coup d'AdwCleaner :
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,

Pourrai-je savoir quel est la nature de la pièce jointe que vous souhaité envoyé ? "Avec une capture écran si possible"
Chris 94 46099Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 02:36
Bonjour,

A priori, on n'envoie pas de PJ dangereuses :-/
Répondre
henri- 19 oct. 2016 à 04:55
je les ai envoyé tels qu'ils sont
Répondre
Destrio5 86304Messages postés dimanche 11 juillet 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 16:28
Il est logique niveau sécurité que les messageries n'acceptent pas les fichiers avec l'extension .exe comme pièce jointe.

Surtout que dans le cas présent, ce sont bien deux logiciels douteux.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
2 logiciel dont Paretologic PC Health Advisor et DLL-Files
Chris 94 46099Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 16:02
Salut,

Pour PC Health Advisor, Microsoft ne semble pas enthousiaste...

Quant au machin pour les DLL, je ne connais pas vraiment Windows mais j'ai cru comprendre qu'il suffit de chercher le fichier manquent et de le télcharger à la source.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est exactement ca donc je ne comprends pas pourquoi il considère ces deux logiciel comme étant dangereux
BouaniDa 742Messages postés mercredi 24 juillet 2013Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 20:16
Tu les a envoyé en tant fichier compressé, ou tel qu'ils sont ?
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !