Achat tv

Fermé
Bixxex Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016 - 18 oct. 2016 à 00:09
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 18 oct. 2016 à 00:35
que me recommanderiez vous tv 43 pouces 4k 120hz smart uhd dans le prix de 750$à 850$ avant tx

--
A voir également:

1 réponse

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
18 oct. 2016 à 00:35
BONSOIR,

Avant toute chose, la POLITESSE est de mise !!!

Pour ce qui est du choix d'une télé, vous aurez des avis sur telle ou telle marque, d'aucuns seront contents d'un marque tandis que d'autre n'en seront pas contents.

Pour vous faire votre propre idée, il vaut mieux "perdre" 2 ou 3 heures dans des boutiques pour opter vers un choix définitif.

Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de ne pas vous fier aux apparences, ce n'est pas le design qui fait les fonctionnalités d'une télé, ce n'est pas non plus le design qui donnera une multitude de connectiques possibles.

Les gens achètent sur un coup de tête parce que la télé a un bel aspect extérieur et ensuite ils regrettent parce qu'il n'ont pas telle ou telle possibilité de branchements.

Pour ma part, une bonne télé est celle qui possède au minimum 3 entrées HDMI, une sortie casque, une sortie audio RCA (rouge et blanc), une entrée YUV, une sortie audio OPTIQUE et/ou COAXIALE numérique, et malgré tout 1 entrée PERITEL, on ne sait jamais avec les appareils vintage qui refont surface genre magnétoscope qui ne se branche qu'en PERITEL.

Le reste n'est que superflu et arguments de vente.

Pour exemple, je possède une Sony KDL-40BX400, qui date de février 2010, son design ne casse pas du tout la barraque et je m'en fous royalement, mais elle possède :

• 2 entrées PERITEL
• 4 entrées HDMI
• 1 entrée VGA
• 2 entrée audio RCA
• 1 entrée audio JACK 3.5 (active avec VGA pour le son)
• 1 entrée YUV
• 1 port USB
• 1 sortie casque JACK 3.5
• 1 sortie OPTIQUE
• 1 sortie audio RCA

Voilà ce que j'appelle une télé complète, elle a des bords noir de 4 cm de large, mais quand je regarde la télé, c'est l'écran que je regarde et non son design.

En espérant vous avoir aidé.
0