rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Free V5] clé wifi USB Hercules HWGUSB2-54-V2

Posté par Maor, le jeudi 16 août 2007 à 09:46:49
Bonjour,

Pour disposer du net sur mon PC de bureau distant de ma freebox, j'ai achete la clé usb hercules

http://www.hercules.com/showpage_wifi_USB.php?swcty=FR

L'installation du driver se passe sans soucis.

Lorsque je lance un scan des reseaux, je ne vois que les reseaux livebox ou wanadoo de mon reseau. Pourtant avec mon pda equipé wifi, je vois bien le reseau wifi de ma freebox (ansi que ceux de mes voisins)

Je sais qu'il existe une version de la clé dediée au livebox

http://www.hercules.com/showpage_wifi_USB_Key_Livebox.php?sw­cty=FR

J'ai essayé d'utiliser le dernier driver en date du 14 juin 2007 mais cela ne fontionne toujours pas.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Maor  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fabelette, le jeudi 16 août 2007 à 09:56:35
bonjour

As tu joint par mail le service d'aide de Hercules ! ils sont très compétents et répondent assez vite ! n'hesite pas !
Répondre à fabelette

2

Maor, le jeudi 16 août 2007 à 10:06:49
Oui j'ai envoyé un mail hier. Je suis en attente de réponse.
Répondre à Maor

3

Maor, le jeudi 16 août 2007 à 14:23:05
J'ai eu la reponse du service client mais cela n'est pas d'une grande utilité ....

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre demande. Afin de résoudre le plus vite possible le souci que vous rencontrez avec votre produit HWGUSB2-54-V2, veuillez trouver la réponse ci-jointe:

Nous vous recommandons d'effectuer les vérifications suivantes afin d'obtenir un niveau optimal du signal:

- Nous vous conseillons une distance entre le modem routeur et les adaptateurs WiFi de 3 à 5 mètres.
Les adaptateurs WiFi couvrent une surface jusqu'à 30 mètres à l’intérieur et 100 mètres à l’extérieur.

- Il est également important de vérifier qu’il n’existe pas d’obstacles entre l’adaptateur WiFi et le modem routeur ou entre deux adaptateurs WiFi en connexion Ad-Hoc.
Les obstacles les plus connus susceptibles d'affaiblir le signal sont les suivants:
- l’eau
- le béton armé
- le bois
- le corps humain
- le papier
- le plastic
- le verre
- les briques
- les céramiques
- tout type de métal

- La position du modem routeur par rapport aux adaptateurs est également importante. Les routeurs captent le signal en ondes radio à un niveau maximum si les adaptateurs se trouvent physiquement en position plus haute que le routeur.

En espérant que les informations fournies vous soient utiles, le support technique Hercules et Thrustmaster vous souhaite une bonne journée et vous invite à nous recontacter par Internet aux adresses suivantes :

http://ts.hercules.com/fr ou http://ts.thrustmaster.com/fr pour les dernières mises à jour et les plus récentes FAQs

ou par téléphone aux numéros indiqués dans la liste suivante :

http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=contact

Merci d’inclure dans les communications à suivre, le contenu des emails précédents.

Cordialement,
Votre conseiller technique Hercules et Thrustmaster, Izabela.
Répondre à Maor

4

kardmen, le mercredi 26 décembre 2007 à 23:03:55
Bonsoir j'ai acheter une clef wifi USB Hercules HWGUSB2-54-V2, je me connect facilement a mon réseau sans fil, mais toutes les minutes je suis déco et reco, je ne comprend, le routeur se situe a l'étage du dessous, mon sol est du planché.

merci d'avance
Répondre à kardmen

5

goliate 90, le mardi 22 avril 2008 à 22:16:28
bonjour j'ai un problème avec le produit je les installé (ainsi que le pilote ) mais mon pc n'arrive toujours pas a trouver la pressens du produit il me dise que le produit fonctionnera mal .
toute aide sera la bienvenue
Répondre à goliate 90
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Plus de logiciels gratuits sur « [Free V5] clé wifi USB Hercules HWGUSB2 54 V2 »