|
|
|
|
Posté par
Maor, le jeudi 16 août 2007 à 09:46:49Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
bonjour
As tu joint par mail le service d'aide de Hercules ! ils sont très compétents et répondent assez vite ! n'hesite pas !
|
Bonsoir j'ai acheter une clef wifi USB Hercules HWGUSB2-54-V2, je me connect facilement a mon réseau sans fil, mais toutes les minutes je suis déco et reco, je ne comprend, le routeur se situe a l'étage du dessous, mon sol est du planché.
merci d'avance |
bonjour j'ai un problème avec le produit je les installé (ainsi que le pilote ) mais mon pc n'arrive toujours pas a trouver la pressens du produit il me dise que le produit fonctionnera mal .
toute aide sera la bienvenue |
| 08/06 02h34 | Configurer le mode Wifi de la Freebox | Free |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 20/06 12h50 | WiFi freebox et clé WPA : incompatibilité | WiFi |
| 31/10 17h41 | [Windows] Ma clé USB n'apparaît pas dans l'explorateur | Windows |
| 21/12 10h21 | Problème avec la clé wifi USB Hercules | 3 |
| 03/11 11h52 | WiFi NeufBox 4 et clé usb Hercules HWGUSB-54 | 2 |
| 09/05 18h44 | Porbleme avec clé wifi usb 2.O hercule... PIT | 1 |
| 19/04 15h40 | Probleme connexion clés hercule hwgusb2-54 | 0 |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Freecom Toughdrive 250 Go | Catégorie: Disque dur | 107.99 € Grosbill.com |
![]() | Seagate FreeAgent Go 160 | Catégorie: Disque dur | 54.14 € Dell Business FR |
![]() | Seagate FreeAgent Go 120 | Catégorie: Disque dur | 55.45 € Amazon.fr |
![]() | Seagate FreeAgent Go 250 | Catégorie: Disque dur | 75.06 € Dell Business FR |