Signaler

Garry's Mod ne se lance plus [Résolu]

Posez votre question sofiane-lasri 133Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 21:32
Bonjour, je fais du mapping sur garrys mod et je test tout le temps mes map. Sauf que la, rien ne se passe après la compile, gmod se lance en 500 x 800 et crash une fraction de seconde apres sans passer par "machin a cesser de fonctionner". Ca me dérange beaucoup car je test mes map et les faires a l'aveugle.... Et je n'ai pas envie de réinstaller le jeu! :(

core i5 3,2 Ghz
GTX 950M
6 go de ram
1 to hdd

s'il vous plait, répondez vite, c'est urgent! x)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
rhaa, j'ai plus ou moins trouver

MAUDITE CARTE GRAPHIQUE

oui car quand je lance avec le gpu intégrer ça marche crème (en excluant les lags! :D)
geforce experience à dû faire une maj...

MERCI NVIDIA :D
sofiane-lasri 133Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 21:24
je rétrograde, je vous dit si ça marche...
Répondre
sofiane-lasri 133Messages postés dimanche 13 avril 2014Date d'inscription 12 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 21:32
bah ça marche x)
Je résou tout seu mon problème.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
-1
moins plus
Bonsoir,

Juste pour info, les urgegnces c'est à l'hôpital que ça se passe !!!

De plus, dire que c'est urgent pour un vulgaire jeu, faut pas pousser non plus hein !!! Je pense qu'il y a d'autres choses bien plus urgentes dans la vie réelle !!!

Bonne soirée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !