PC de plus en plus lent

Fermé
tricetop Messages postés 164 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 17 oct. 2016 à 18:01
tricetop Messages postés 164 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 1 nov. 2016 à 23:49
Bonjour,
Je me permets de solliciter votre aide car j'utilise un pc portable HP pavilion g7 avec un processeurs core i3 qui devient pénible a utiliser car de plus en plus lent, très long à démarrer, et avec un ventilateur qui se met souvent au maxi.
Merci par avance de votre coup de main.

A voir également:

8 réponses

tricetop Messages postés 164 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 7
17 oct. 2016 à 18:12
Merci pour ta réponse Yuzbasi.
Je ne suis pas un expert en informatique ... Un formatage est une opération très lourde non ? N'y a t il pas une autre solution, un état des lieux préalable peut être ?
0
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
17 oct. 2016 à 18:14
Bonjour,
On va regarder ca :

Fait un rapport avec Speccy et poste nous le lien...

Allez dans : clic droit menu démarrer > gestionnaire des tâches >
range les processus en fonction de leurs consommations de mémoire en cliquant sur mémoire.
fait une capture d'écran puis poste là ici.
+++
0
tricetop Messages postés 164 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 7
17 oct. 2016 à 18:35
Merci Snox5
Voici les éléments demandés en espérant que cela correspond à ta demande :
http://www.cjoint.com/c/FJrqHFr41yz
http://www.cjoint.com/c/FJrqIV7OU8z
0
Snox5 Messages postés 1475 Date d'inscription samedi 25 juin 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 11 juin 2021 213
17 oct. 2016 à 19:38
Salut Tricetops,

Merci pour les rapports.

Voilà quelques premières idées, je te recommande vraiment de tout faire :