Signaler

Redimensionner pour imprimer gimp 2 [Résolu]

Posez votre question euphya 3Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 18 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 19:57
Bonjour, je débutant et je souhaite agrandir une image pour l'imprimer. J'ai vu que ce sujet a déjà été abordé. Cependant après avoir ouvert mon document dans GIMP 2 , je suis allé dans image , échelle et taille de l'image où j'ai modifié la largeur pour agrandir mon document, j'ai validé avec la chaîne et validé l'échelle, enregistré et imprimé mon document. Aucune modification n'apparait à l'impression. L'image est seulement redimensionnée à l'écran. Si vous avez une solution merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,
As-tu essayé de cette façon en cliquant sur le petit triangle du haut en choisissant ton unité de mesure (mm ou cm), le bas c'est pour changer la définition:

Luke.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, merci tout d'abord pour la rapidité de la réponse.
oui, j'ai modifié la largeur qui modifie en même temps la hauteur, j'ai ensuite appuyé sur la chaîne, et l'échelle sans résultat à l'impression.
cordialement
Luke1 18741Messages postés mercredi 14 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 23:28
Depuis plus de dix ans je fais de cette façon et je m'en porte très bien, tu as certainement loupé un détail au passage et tu n'as pas réglé ta taille d'impression en conséquence...

Explication rapide: https://docs.gimp.org/fr/gimp-tutorial-quickie-scale-print.html

Luke.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, après avoir tâtonné, cela fonctionne. En effet, je n'avais pas modifié la taille d'impression. j'ai encore un peu de mal à me retrouver dans ces manipulations. merci encore pour ta patience.
cordialement.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !