Serveur ARK

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par coco53810 le 17/10/2016 à 17:04
 Zuuryy - 23 oct. 2023 à 00:28
Bonjour,

Je viens d'acheter avec des amies le jeu ARK SURVIVAL EVOLVED. On a essayé de créer une partie ensemble mais impossible.
Je m'explique je clique sur " lancer session non-dédiée multi" je mets un mot de passe. J'invite les potes sur steam mais quand il clique sur rejoindre rien ne se passe.

J'ai regardé pas mal de site et topic mais ils datent de 2015 le jeu ayant pas mal évolué depuis.

1-Est ce que je mis prend bien ?
2-N'y a-t-il pas d'autre solution ?

Je n'ai pas envie prendre une solution payante ... Merci de votre aide :D

1 réponse

Yacine963 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 2
31 oct. 2016 à 16:19
Je crois que pour ARK il faut un hébergeur de serveur. Il y a Hamachi de gratuit.
PS: Je te conseille de regarder un tuto pour utiliser Hamachi, c'est assez compliquer au début.
2
xXMOMO_HIMIKO_TOGAXx Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
30 oct. 2020 à 16:40
merci pour l'hebergeur UwU
0

Avec ma copine nous a avons la même connexion mais ça nous fais pareil lorsque l’une ou l’autre essayons de se rejoindre rien ne se passe, nous comprenons pas 

0
Zuuryy > Kl13
23 oct. 2023 à 00:28

Même problème pour nous actuellement et on ne sait pas du tout quoi faire...

Pourtant on avait réussi la première fois ! Mais maintenant mon copain ne peut même plus lancer de partie solo. Aucun message d'erreur ou autre, juste, écran de chagement puis pouf ! Ça revient au menu principale sans aucune explication... 

0