Arnaque????

Résolu
Nelly - 17 oct. 2016 à 15:16
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 17 oct. 2016 à 15:40
Bonjour, je vous copie ma discussion, en fait une partie sur votre site pour que vous puissiez me confirmer que ceci est belle et bien une arnaque:

Bonjour
je vous remercie pour l’attention que vous portez a notre chiot. Je tiens a vous dire que nous sommes actuellement a l’étranger hors du pays et en ce moment .Et je n'arrive pas a apporter tous les soins qu'elle faut a mon chiot raison pour laquelle Je ne le vend pas mais je le donne a toute personne contre bon soins, c'est a dires pour adoption.Le chiot est encore la avec moi je peux vous le céder a une condition que vous lui donner tous l'amour que le chiot aura besoin de votre famille .elle est âgée de 6 mois vaccinée avec son carnet de vaccination a jour elle vacciné contre toute tentative de maladies,il s'amuse avec des enfants et au animaux
si cela vous interresse il suffit de me laissez vos coordonnées complète domiciliaire de livraison ainsi que votre numéro de téléphone comme suite :
NOM............PRENOM..............ADRESSE.................
CODE POSTAL..........VILLE..................TEL.............
Pour que mon mari aille faire le dépôt de MISSY auprès d'une société de transport animalière de la place en votre nom et prénom..pour les frais du transport vous n'avez pas d’inquiétude à faire. mon mari s'en
chargera la livraison est purement gratuite. Mais avant tous j'aimerais d'abord vous donner mes conditions d'adoption :

1- Me donner les nouvelles du chiot avec les photos aussi...
2- Donner tous l'amour qu'elle aura besoins...
3- Prendre bien soins d'elle.

et vous poser quelques petites questions :
Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
Avez vous des enfants?
Avez vous d'autres animaux domestiques?
Si vous avez besoin des photos de mon chiot n'hésité pas
Merci de nous parler un peut des chiots .


Mon marie étais partis à l'agence faire le dépôt de votre adresse domicilier.
Le chef directeur de la compagnie de transport m’a fait comprendre que vous aurez un mail de leur part qui va vous détailler comment vous serez livré et comment vous allez payer les frais de papier de donation du chiot
. Car nous avons déjà payé à la compagnie de transport la somme de (496 dollar) pour les frais de transport du chiot. Donc vous aurez à payer que (168 dollar) pour la délivrance d'un acte de donation, c’est a dire le papier qui prouvera sur le sol française que ce bien est désormais a vous et non plus a nous. Donc voici les coordonnées de la compagnie de transport:
***@***

TELEPHONE : 0022961677166 Vous pouvez ainsi les contacter pour qu'ils vous donnent l'heure de la livraison du chiot. Mais nous vous prions de bien vouloir garder notre chiot
, lui donner l'amour l'entretien qu'il en mérite et nous envoyer les photos chaque fin de l'année. C’est tous ce que nous vous demandons. Laisser un mail a la compagnie de transport pour qu'il rentre en contacte avec vous et vous donner les infos à suivre pour récupérer le chiot
Merci pour votre compréhension et je vous souhaite une très bonne journée.




Merci de bien vouloir m'éclairer

2 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
17 oct. 2016 à 15:18
Slt

Oui, tentative d'arnaque bien connue

2
J'avais déjà donner mon nom
Adresse et numéro de téléphone
Peuvent il me pirate avec c renseignements
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
Modifié par Pierre1310 le 17/10/2016 à 15:40
Ils peuvent usurper ton nom pour d'autres arnaques en autre mais c'est tout.
0
Pierre1310 Messages postés 8554 Date d'inscription lundi 21 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 645
17 oct. 2016 à 15:19
Salut,

C'est une arnaque, depuis quand il y a des compagnies de transport spécial animaux ...

Quand on achète un animal on y va en personne.
1