Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr, j'ai un portble asus et je viens d'installer winxp à la place de vista, j'ai besoin du " uaa driver" pour la carte de son, ou puij trouver ce pilote (c qoi ce uaa)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « uaa driver » dans :
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

ptitfute, le 16 aoû 2007 à 08:59:06

Bonjour,

UAA = Universal Audio Architecture

A lire :
http://www.commentcamarche.com/...

Répondre à ptitfute

2

SuperDave, le 17 déc 2007 à 21:35:37

Le document compressé me donne un message d'erreur... ya pas moyen que quelqu'un le remplace ?

Répondre à SuperDave
Collection CommentÇaMarche.net