Signaler

Rendre l'ordre du menu vertical et non pas horizontal [Résolu]

Posez votre question Fatiiza 19Messages postés jeudi 1 septembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct. 2016 à 14:28
Bonjour,
je veux changer l'ordre du menu pour que ça soit avec un ordre vertical au lieu d'ordre actuelle (horizontal), pouvez vous SVP me proposer une solution ?
Merci d'avance :)

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

La question à se poser c'est : Comment génères tu ce menu ?
Tu as du code PHP derrière ? Montre le nous !
Fatiiza 19Messages postés jeudi 1 septembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 14:40
le contenu est trés long et ça conrresponds tout le widget et non pas seulement la partie que j'ai besoin !
Répondre
Fatiiza 19Messages postés jeudi 1 septembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 14:40
var htmlForResquestedNews = "<ul class=\"panels\" id='NewsFeedItemsContainer'>";

$j.each(results, function () {
var itemTitle = this.Title;
var publisher = this.RefinableString109;
var publishingDate = moment(this.ArticleStartDateOWSDATE).format('DD/MM/YYYY');
if (moment(this.ArticleStartDateOWSDATE).isSame(new Date(), "days"))
publishingDate = moment(this.ArticleStartDateOWSDATE).format("HH") + "h:" + moment(this.ArticleStartDateOWSDATE).format("mm");
var newsUrl = this.Path;
htmlForResquestedNews += "<li class=\"col-md-4 col-sm-6 item\" style=\"display: list-item;\">\
<span class=\"time\">"+ publishingDate + " - " + publisher + "</span>\
<a href=\""+ newsUrl + "\"><span class=\"content ellipsisL2\">" + itemTitle + "</span></a>\
</li>"

});

htmlForResquestedNews += "</ul>";

successCallback(htmlForResquestedNews);

}, function (errorMessage) {
errorCallback(errorMessage);
});
Répondre
jordane45 15406Messages postés mercredi 22 octobre 2003Date d'inscription ModérateurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 14:41
D'où provient la variable results ?
Répondre
Fatiiza 19Messages postés jeudi 1 septembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 14:44
SPMyProject.SharePointServices.SPGetItemsBySearch(queryText, searchProps, 81, true, sortProp, function (<underline>results</underline>) {
var htmlForResquestedNews = "<ul class=\"panels\" id='NewsFeedItemsContainer'>"; 

$j.each(results, function () { 
var itemTitle = this.Title; 
var publisher = this.RefinableString109; 
var publishingDate = moment(this.ArticleStartDateOWSDATE).format('DD/MM/YYYY'); 
if (moment(this.ArticleStartDateOWSDATE).isSame(new Date(), "days")) 
publishingDate = moment(this.ArticleStartDateOWSDATE).format("HH") + "h:" + moment(this.ArticleStartDateOWSDATE).format("mm"); 
var newsUrl = this.Path; 
htmlForResquestedNews += "<li class=\"col-md-4 col-sm-6 item\" style=\"display: list-item;\">\ 
<span class=\"time\">"+ publishingDate + " - " + publisher + "</span>\ 
<a href=\""+ newsUrl + "\"><span class=\"content ellipsisL2\">" + itemTitle + "</span></a>\ 
</li>" 

}); 

htmlForResquestedNews += "</ul>"; 

successCallback(htmlForResquestedNews); 

}, function (errorMessage) { 
errorCallback(errorMessage); 
});

EDIT : Ajout des balises de code
Répondre
Fatiiza 19Messages postés jeudi 1 septembre 2016Date d'inscription 14 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 14:28
Merci jordane :) j'ai pu trouver un solution,
alors j'ai changer le style clear : de inherit to left et aprés j'ai déclarer une variable qui s'incrimente pour chaque actualité et si l'actualité porte le nombre de la variable, alors le css que j'ai jouter vas s'apliquer a cette actualité !
je sais pas si j'ai bien expliquer, en tt cas merci bcp :)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !