Signaler

Images subliminales [Résolu]

Posez votre question clothilde11 3Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 08:49
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu une question à ce sujet là mais elle ne me permet pas d'avoir ce que je voudrais.
Je vais faire mes TPE sur les images subliminales et pour cela je vais créer un film où je vais ajouter des images subliminales. J'aurais donc aimé savoir si certains d'entre vous pouvaient me conseiller des logiciels mais pas compatibles avec mac! Des logiciels pour Windows 10 si possible! J'aurai besoin d'une réponse le plus vite possible s'il vous plaît.
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Voir liens ci-dessus ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci et pardon pour le dérangement...
Raymond PENTIER 39805Messages postés lundi 13 août 2007Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 03:55
Il n'y a aucun dérangement.
Simplement nous ne sommes pas nombreux à pouvoir donner un avis sur ton problème, et quand tu as posé ta question ces liens n'étaient pas encore affichés.
Aussi je t'ai suggéré de les consulter, au cas où cela pourrait t'aider.
Répondre
clothilde11 3Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 08:49
Oui je comprends.
Ils m'ont aidé oui donc merci beaucoup.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !