Signaler

Casse écran mac book pro [Résolu]

Posez votre question AOHougo 13Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2016 à 15:17
Bonjour à tous!
Je viens d'avoir un problème, je suis étudiant et mon macbook pro retina 13 vient de tomber au sol en pleins cours, sur le dos (face pomme) ! Pas d'impact visible en écran noir mais quand il s'allume, l'écran est endommagé, raillé, on voit une fissure qui traverse tout le long de l'écran de l'intérieur...
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, si l'écran présente une dégradation c'est pas couvert par Apple ou AppleCare.

Ecran retina environ 400E

Apres le store ou le centre agrée vas te dire si le dysfonctionnement peu oui ou non etre couvert, si toute fois tu est toujours sous garantie

désolé pour mon orthographe :/ 
technicien certifié Apple IOS/OSX 
gab1 5849Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 11:18
La fnac a mon sens vont t'envoyer bouler j'ai jamais vue leurs assurance fonctionner.

Mais si tu dispose d'une assurence comme celle que tu dit tout est ok pour toi fait une time machine et vas les voir :)
Répondre
AOHougo 13Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 11:23
Time machine?

Je vais aller chez fnac ce midi et voir ce qu'ils le disent. J'ai pris mes précautions et enregistrer la conversation avec le vendeur, on ne sait jamais
Répondre
gab1 5849Messages postés samedi 2 février 2008Date d'inscription 21 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 11:24
ah wai tu rigole pas toi ^^

pour time machine https://support.apple.com/fr-fr/HT201250
Répondre
AOHougo 13Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 2 novembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 11:37
J'ai pris les grands moyens..
Merci pour tes conseils..
Répondre