Signaler

Procédure remboursement Showroom Privé [Résolu]

Créer une discussion Stefdapingu 4Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 14:27
Bonjour,
Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est sérieux ? Est ce que je peux me faire aider d'un avocat ? Si quelqu'un a des infos sur les procédures à suivre je suis preneuse. Ce site est vraiment une arnaque 2 mois d'appels non stop aucune réponse aucun suivi on nous prend vraiment pour des pigeons
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Encore un pb avec Show Room Privé... Enfumage systématique.. SAV défaillant..

Plutôt que de gaspiller inutilement tes thunes tu peux agir toi même.. Les Textes sont là pour t'aider..

Expose le litige et on te donnera la marche à suivre.

A+

PS: N'as tu pas une Assurance Juridique (Par ex. couplée avec l'assurance habitation)?
showroomprive_serviceclients 431Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 23 novembre 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 17 oct. 2016 à 13:17
Bonjour Stefdapingu,

Vous semblez déçu par notre site et je le regrette.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez et pour cela, je vous invite à m’en dire un peu plus ainsi qu’à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Elsa
Répondre
Stefdapingu 4Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 14:23
Bonjour numéro de commande 67241862...je me demande ce que vous pourrez faire de plus qu'eux en 2 mois...pour résumer meuble buffet reçu sans notice et manque 12 boitiers excentriques pour fixer les tiroirs (sorte de vis de serrage)...demandes envoyées coups de fil à repetition notice reçue par mail mais tjrs pas de vis après 2 mois et 1/2 de demandes répétées donc j'ouvre aujourd'hui une procédure pour remboursement pour vice caché
Répondre
Stefdapingu 4Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 14:27
Et sur la commande 75312361 aucune info livraison reçue donc colis non récupéré renvoyé chez SRP demande de relivraison depuis la semaine dernière et tjrs en attente alors que ça ne devait prendre que 48h...marre d'attendre et que ça prenne encore 10 ans pour que quelqu'un se décide à se bouger dans cette boîte qui n'en a vraiment rien à faire de ses clients et qui prend un malin plaisir à les faire espérer et patienter donc je demande aussi le remboursement de cette commande...j'attends la livraison de mes prochaines commandes et jamais plus je ne recommanderai quoique ce soit sur SRP...et je ferais en sorte que tt le monde sache à quel point vous êtes incompétents menteurs et escrocs
Répondre
Stefdapingu 4Messages postés lundi 17 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention Afrikarnak - 17 oct. 2016 à 14:19
Oui protection juridique. J'ai aussi contacté litige.fr et je viens de voir avec l'avocat de la PJ pour une procédure de mise en demeure je récupère les pièces du dossier je dois telecharger un document cerfa 11734*07 et le recontacter pour la suite
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !