Procédure remboursement Showroom Privé

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2016 à 10:05
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2016 à 14:27
Bonjour,
Suite à 2 soucis de commande chez SRP je souhaite entamer une procédure de remboursement. Est ce que quelqu'un sait si le site litige.fr est sérieux ? Est ce que je peux me faire aider d'un avocat ? Si quelqu'un a des infos sur les procédures à suivre je suis preneuse. Ce site est vraiment une arnaque 2 mois d'appels non stop aucune réponse aucun suivi on nous prend vraiment pour des pigeons
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
17 oct. 2016 à 11:50
Bonjour

Encore un pb avec Show Room Privé... Enfumage systématique.. SAV défaillant..

Plutôt que de gaspiller inutilement tes thunes tu peux agir toi même.. Les Textes sont là pour t'aider..

Expose le litige et on te donnera la marche à suivre.

A+

PS: N'as tu pas une Assurance Juridique (Par ex. couplée avec l'assurance habitation)?
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 oct. 2016 à 13:17
Bonjour Stefdapingu,

Vous semblez déçu par notre site et je le regrette.
Je peux vous apporter mon aide, si vous le souhaitez et pour cela, je vous invite à m’en dire un peu plus ainsi qu’à me transmettre votre numéro de commande.

Merci, Elsa
0
Utilisateur anonyme > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 oct. 2016 à 14:23
Bonjour numéro de commande 67241862...je me demande ce que vous pourrez faire de plus qu'eux en 2 mois...pour résumer meuble buffet reçu sans notice et manque 12 boitiers excentriques pour fixer les tiroirs (sorte de vis de serrage)...demandes envoyées coups de fil à repetition notice reçue par mail mais tjrs pas de vis après 2 mois et 1/2 de demandes répétées donc j'ouvre aujourd'hui une procédure pour remboursement pour vice caché
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 14:27
Et sur la commande 75312361 aucune info livraison reçue donc colis non récupéré renvoyé chez SRP demande de relivraison depuis la semaine dernière et tjrs en attente alors que ça ne devait prendre que 48h...marre d'attendre et que ça prenne encore 10 ans pour que quelqu'un se décide à se bouger dans cette boîte qui n'en a vraiment rien à faire de ses clients et qui prend un malin plaisir à les faire espérer et patienter donc je demande aussi le remboursement de cette commande...j'attends la livraison de mes prochaines commandes et jamais plus je ne recommanderai quoique ce soit sur SRP...et je ferais en sorte que tt le monde sache à quel point vous êtes incompétents menteurs et escrocs
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2016 à 14:19
Oui protection juridique. J'ai aussi contacté litige.fr et je viens de voir avec l'avocat de la PJ pour une procédure de mise en demeure je récupère les pièces du dossier je dois telecharger un document cerfa 11734*07 et le recontacter pour la suite
0