Signaler

Quelqu'un a accès à mon compte [Résolu]

Posez votre question Lehsra 2Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 00:00
Bonjour,

Si vous n'avez pas le temps mon problème n'ai pas très grave.

J'aperçois souvent des vidéos que je n'ai pas vue dans mon historique, à mon avis juste ma mère qui regarde des vidéos sur mon PC.

De temps en temps des abonnement et des likes sur des chaînes étrangère(je ne suis pas d'origine française) et je pensais que c'était elle, du coup j'enlève tranquillement les abonnements et les likes, puis le déclic, changement de nom et la photo d'une femme (pas désagréable à voir serait le minimum à dire) j'ai eu peur, je pensais à un hack.

Je rechange mon nom, ma photo et mon mots de passe, et finalement je me demande si je n'ai pas bloqué l'accès à quelqu'un de proche ou changer le mots de passe rapidement avant que le hacker le fasse(il était tard le soir).

Vous me conseillez de le dire au support Google, laissé passer ça peut arriver ou de remettre le mots de passe que j'avais avant.

Merci d'avoir lu
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Suffit de mettre un mot de passe à Windows...
Lehsra 2Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 23:54
J'ai fait une recherche et l'Ip viens de l'étranger, wtf
Répondre
cyvax 405Messages postés vendredi 31 juillet 2015Date d'inscription 4 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 00:00
Bonjour,

Je vous conseille de faire des recherche de malware et de virus. malware avec malwarebytes et virus avec votre anti virus personnel.

Cordialement

cyvax
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !