Qu'est ce qu'il ne faut pas faire avec la Gateway 3ds ?

Fermé
Caro-Caro - 16 oct. 2016 à 21:22
 caro-caro - 18 oct. 2016 à 12:56
Bonjour,

Je viens de recevoir la gateway, j'ai cru comprendre qu'il y avait un risque de "briks", je ne connaissait pas le terme avant... donc un risque que la carte gateway ne fonctionne plus mais aussi que la console ne fonctionne plus ! :s

Je ne m'y connais pas trop, et j'ai très peur de faire une bêtise... c'est pour ça que j'aimerais savoir tout ce qu'il ne faut pas faire avec la gateway ? ( mise a jour, internet .. Etc )

Aussi, j'ai réussie a la faire marcher ( télécharger fichier GW, copier les dossier avec les 2 micro sd, acceder aux jeux). Mais je n'ai pas tout bien compris de l'énumand... je crois avoir oublié une étape du coup.. je n'ai pas eu accès au menu gateway ( le menu avec le dragon ).. je n'ai pas compris a quoi ça servez .. si quelqu'un pouvez m’éclaircir sur ce sujet, je lui en serait très reconnaissante !

Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
16 oct. 2016 à 23:20
Bonjour,

Si j'ai bien compris sa sert a lire des jeux en format ROM sur votre console ?


Cordialement

CyVaX
0
oui mais il y a des manipulation a faire et a ne pas faire, je ne sais pas les quels ce sont ...
0
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
17 oct. 2016 à 16:48
Bonjour,

Apres confirmation de votre part, les linker servent a lire des jeux télécharger illégalement, et de ce fait CCM n'aide pas a la contrefaçon numérique des logiciel.

Je vous invite a lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/

et ceci :

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/


Je vous informe aussi que l'utilisation d'un linker est considéré comme illégale en France.

Cordialement

CyVaX
0
D'accord excusez moi pour ce poste, je vous laisse le supprimer.
cordialement
0