Impossible de fermer mon ordi 'barre en bas ne va plus)

Résolu/Fermé
maminette73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 20:20
 Agrippine - 9 nov. 2021 à 17:06
Bonjour,
La barre en bas de l'écran, ou il y a l'icône "démarrer", un rond avec "posez-moi une question" et plusieurs icônes pour internet, google chrome,etc est bloquée. J'ai beau cliquer, ça ne marche pas. Je ne peux pas fermer mon PC.
En plus, sur le bureau à gauche j'ai un racourci pour google chrome mais je n'en ai pas pour "mozilla firefox". Hors j'ai l'habitude d'aller sur firefox uniquement.
Dans cette barre qui ne fonctionne pas j'ai depuis quelques jours (je pense depuis la "panne") une icône représentant un écusson coupé en 4 avec du bleu et du jaune en haut et les couleurs inverses en bas.
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider.


2 réponses

stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 87
16 oct. 2016 à 20:49
Bonjour,
essayez ceci: (sur le clavier) touche Windows + r > taper 'taskmgr' (sans les guillemets) > cliquer sur 'Explorateur Windows' dans la liste > Cliquer sur Redémarrer en bas à droite
13
maminette73 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2016
17 oct. 2016 à 19:16
Merci pour votre réponse. En fait ça s'est débloqué juste en appuyant sur la touche windows de mon clavier.
Encore merci et bonne soirée.
0
Juste en appuyant sur Windows moi aussi, grand merci !!!
0