Impossible de recevoir des MMS !

Résolu/Fermé
Juliette - 16 oct. 2016 à 19:31
 Juliette - 17 oct. 2016 à 00:19
Bonjour,
J'ai un Motorola MotoG et je n'arrive plus à recevoir les MMS. Pourtant, je peux en envoyer aux autres, je peux aussi m'en envoyer à moi même et dans ce cas là je les reçois. Mais j'ai essayé avec plusieurs amis, je ne reçois pas leurs mms. Je suis chez free. J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon téléphone, d'enlever et de remettre ma carte SIM, rien ne marche. Quelqu'un aurait une solution ? Merci beaucoup

1 réponse

stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 87
16 oct. 2016 à 19:39
Bonsoir, vous reste-t-il beaucoup d'espace libre sur votre téléphone ?
0
Bonsoir, non effectivement il m'en reste très peu. Est ce que le problème est du à ça ?
0
stoups Messages postés 167 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2021 87
16 oct. 2016 à 20:28
C'est possible que vous ayez à faire le vide dans vos historiques de conversations qui à force de se stocker prenne beaucoup de place.
0
D'accord je vais essayer et voir si ça marche mieux. Merci !
0
Faire de la place sur mon téléphone à résolu le problème. Je n'ai pas reçu les MMS qu'on m'avait envoyé avant mais je peux en recevoir maintenant. Merci beaucoup !!
0