rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Programme formatage bas niveau

HeliCoid, le jeudi 16 août 2007 à 02:32:18
bonjour,

voila, je cherche un programme de formatage bas niveau pour tout type de DD.
je sais qu'il en existe (au moins un) mais je ne sais ni comment il s'appelle ni où le trouver...
les dépaneurs informaticiens en utilisent.

donc si quelqu'un peut me dénoncer un programme de ce genre...

voili voilou.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à HeliCoid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
paco66330, le jeudi 16 août 2007 à 08:44:18
salut Helicoid,

tu as "LOWFORMAT" lent mais universel ,freeware (Google!)

@+
Répondre à paco66330

2

• Ce message vous semble utile, votez !
HeliCoid, le jeudi 23 août 2007 à 02:21:56
ok mais est-ce que il est plus lent que les programmes qui servent pour un type de DD?
car j'ai 4 DD et ça m'enbète d'en avoir un pour chaque mais j'ai quand même envie d'avoir de la vitesse.
tu me conseillerais quoi?
Répondre à HeliCoid

3

paco66330, le jeudi 23 août 2007 à 14:18:27
re heliCoid,

je ne comprends pas ta question : "est-ce que il est plus lent que les programmes qui servent pour un type de DD?",

"LOWFORMAT" est universel et freeware, s'est pas mal, non ?

@+
Répondre à paco66330

4

bestoffe, le jeudi 23 août 2007 à 23:20:23
Tu ne confonds pas "format bas niveau" avec "partitionner" ?
Pour ce dernier, tu as "Partition Magic" de Symantec ou la commande DOS "FDISK" assez imbuvable...
Répondre à bestoffe

5

HeliCoid, le samedi 25 août 2007 à 20:20:58
non, c'est formatage bas niveau.
tu me dis que LOWFORMAT est lent..est ce qu'il est plus lent que les programmes non-universels?
Firefox 2.0.0.4
Répondre à HeliCoid

6

paco66330, le samedi 25 août 2007 à 22:39:54
RE

oui il faut que tu comptes 30 à 40 % de plus en temps

bon courage

@+
Firefox 2.0.0.6
Répondre à paco66330
Formatage bas niveau (Résolu)bonsoir je voudrais faire un formatage bas niveau mais je ne sais pas comment m'y prendre . Ceci est nécessaire car mon pc beug tt les 2 min meme après un formatage classik mon disk dur est un GENERIC IDE TYPE 47 Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1720592-formatage-bas-niveau
Probleme disque dur( formatage bas niveau) (Résolu)je voudrais un conseil :comment faire un formatage bas niveau pour mon disque dur SAMSUNG de 20go qui a un gros probleme. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-493636-probleme-disque-dur-formatage-bas-niveau
+ de 14H de format bas niveau pour 250 Go? (Résolu)Bonjour, Aprés avoir essuyé plusieurs echec pour partionner un disque dur MAXTOR de 250 Go, j'ai entrepris (suivant les informations tirées de différents sujets de CCM), de faire un formatage bas niveau. Ainsi ai-je démarré hier à 19H50 le fameux... www.commentcamarche.net/forum/affich-4192250-de-14h-de-format-bas-niveau-pour-250-go
On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatageMythe On peut récupérer le contenu d'un disque dur après un formatage de bas niveau. Réalité VRAI Explications Voir cet article. www.commentcamarche.net/faq/sujet-8790-on-peut-recuperer-le-contenu-d-un-disque-dur-apres-un-formatage
[mythes] 1 Kilo-octet = 1024 octetsMythe 1 ko = 1 kilo-octet = 1024 octets Réalité FAUX Explications Aux débuts de l'informatique, on travaillait très bas niveau (langage proche du microprocesseur). Or ce dernier travaillant avec des bits (base 2), toutes les unités de stockage... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4203-mythes-1-kilo-octet-1024-octets
Parser un fichier binaire en PHPSupposons que vous ayez enregistré des données binaires dans un fichier, c'est-à-dire un enregistrement brut qui n'est pas traduit en texte. C'est une chose que l'on fait couramment avec certains langages de bas niveau comme le C ou le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13092-parser-un-fichier-binaire-en-php
Formatage bas niveau sans lecteur disquette (Résolu)Bonjour à tous Désireux d'effectuer un formatage bas niveau de mon disque dur de marque seagate je me suis procuré le logiciel Seagate DiscWizard mais malheureusement celui ci necessite un lecteur disquette pour le redémarage de ma bécane. Est il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2961956-formatage-bas-niveau-sans-lecteur-disquette
Formatage bas niveau (Résolu)Bonjour, formatage bas niveau impossible reboot Bonsoirs Formatage bas niveau impossible... Plante pendant l analyse... Reboot pendant install que faire.... DD Hitachi Tout les drive fitness essayé... Windows sur acer 7520g (portable) Test memetest ok... www.commentcamarche.net/forum/affich-8316141-formatage-bas-niveau
Formatage bas niveau mais... (Résolu)Bonjour, J'ai fait un formatage bas niveau tout s'est passé impec avec l'utilitaire seatools (dd Maxtor 250Go) mais mon DD n'est pas reconnu par le bios alors qu'il est reconnu par l'utilitaire seatools en plus de ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8397440-formatage-bas-niveau-mais
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger FilmotechFilmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les formats DVDs, Blu-ray, DivX, CD, et même VHS comme au bon vieux temps. Filmotech vous permet d'effectuer une publication dynamique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055658-filmotech
Xerox Phaser 6110N6110 N ,Laser, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, 16 pages/mn, USB 2.0, Ethernet 10/100 BaseT,Vitesse d'impression noir et blanc:16.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:4.0 pages/mn,Niveau sonore (impression):5.6 dB,Processeur:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-phaser-6110n-747185-fiche-technique
Canon imagePROGRAF iPF8000iPF 8000 ,Jet d'encre, couleur, Plusieurs formats acceptés, 2400 dpi, USB 2.0/10/100 Base-T/TX/IEEE 1394,Écran de visualisation de photo,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):54.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-imageprograf-ipf8000-753556-fiche-technique
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
Langages informatiques - Structure d'un programme L'allure d'un programme dépend du type de langage utilisé pour faire le programme... Toutefois, à peu près tous les langages de programmation sont basés sur le même principe : Le programme est constitué d'une suite d'instructions que la machine doit... www.commentcamarche.net/langages/structure.php3
Visual Basic - Introduction Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer sans notion de programmation... www.commentcamarche.net/vb/vbintro.php3
Toutes les réponses pour « programme formatage bas niveau »