Signaler

Paiement facture free [Résolu]

Posez votre question Ghost-38 5Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 17:42
Bonjour j'ai une petit question j'ai un abonnement Free 2€ (0€ avec Free ) et j'aimerai faire des achats sur le Google play avec ma facturation donc je voulais savoir si je choisie le mode de paiement par la facture Free sa va me les prendre de met 2€ ou sa va me prendre en hors forfait ? J'espère que vous avez compris se que j'ai dit (je suis nouveau donc si je fait un truc qu'il ne faut pas merci de me le dire)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
salut

je pense que ça va être hors forfait, car les 2 Euros, ça comprend 2H d'appel et SMS illimités

@+
Ghost-38 5Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 17:38
D'accord je te remercie de m'avoir répondu rapidement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Les achats sur google play sont facturés en plus, cela n'a rien à voir avec l'abonnement téléphonique ou ses consommations.

cdlt
Ghost-38 5Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 1 novembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 17:39
D'accord merci je te remercie
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re

pas de soucis^^

pense a mettre ton topic en résolu

http://www.commentcamarche.net/faq/11365-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu

merci

@+
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !