Signaler

Petit tiret bas que je ne sais pas faire [Résolu]

Posez votre question josoujojobordeaux 5Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 14:00
Bonjour,
Je veux copier des photos et films sur dvd de mon ordinateur hp windows 10. Je suis donc aller voir des forums, on me dit d' aller écrire des instructions sur invite commande admin sauf que je dois mettre le "tiret bas" et ..... je ne sais pas faire, je touche le 6 ou le 8 mais ça ne marche pas.
Pouvez-vous me renseigner, s'il vous plait merci.
Je ne suis pas experte et même je dois dire que c' est la première fois que j' essaie de moi même .
Encore merci si vous pouvez m' expliquer facilement.
Cordialement,
Josoujojo
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut
je suppose que c'est la touche AltGr+8.
Mais je m'étonne de la ligne de commande pour copier des fichiers. Peux-tu donner le lien vers ce message du forum stp ?
dsy73 8840Messages postés dimanche 22 août 2010Date d'inscription ContributeurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 04:22
Je me suis trompé de touche, pour obtenir _ c'est la touche 8 en minuscule.

Pourrais-je avoir le lien de la page plutôt qu'un copier-coller ?
Répondre
josoujojobordeaux 5Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 08:29
Bonjour
Aujourd’hui' hui la touche 8 minuscule fonctionne.... j' ai fait un essai par contre je cherche le lien mais impossible de le retrouver. Vous croyez qu'il ne faut pas faire la manip !!!! Je n' ose plus rien faire par peur de tout abîmer sur mon ordi. Je continue à chercher si je retombe dessus je vous l' envoie
Merci
Répondre
josoujojobordeaux 5Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 17 octobre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 09:03