Bonjour,
Mes parents m'ont offert un Archos 404 camcorder en juin dernier qu'il ont commander sur archos.com.
J'y est mis 2/3 vidéos, que j'ai regardés. Puis un matin, il y a environ 2 semaines, j'allume mon archos pour voir s'il avait assez de batterie pour la journée et la je vois le message suivant qui prend tout mon écran sur un fond blanc :
Recovery (code 2)
System is damaged. Would you like to recover it ?
No
Repair
Format Disk
Donc je cherche dans les boites archos où se trouvait le mode d'emploi et je ne trouve que le guide de démarage rapide. Donc me souvenant que le vrai mode d'emploi est dans l'archos qui ne marche plus je choisi (au pif) "Repair".
Là ça me marque "please wait", donc j'attend,...,pendant 1h30, puis comme mon archos devenait bouillant, je l'ai éteint.
Une fois qu'il avait refroidit je l'ai rallumé et j'ai sélectionné "Format Disk", ce qui n'a rien donné non plus.
Je l'ai une nouvelle fois éteint, puis rallumé, puis j'ai sélectionné "No". Ce qui n'a rien donné non plus.
Je suis allé sur archos.com et je vois que pour que mon archos soit garantit il faut qu'il soit enregistrer, donc je commance l'enregistrement, sauf qu'il me faut une clé qui est dans l'archos.
De plus sur leur soit disant "aide" dans le FAQ ils me disent qu'il faut que je télécharge le dernier firmware en date correspondant à mon produit, ce que j'ai fait. Puis de brancher l'archos à mon ordinateur et de copier le fichier sur mon archos, sauf que voila, mon archos n'est plus détecté !
Donc si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super, parce que là je sais plus quoi faire. Demain j'appel le numéro de service après vente que j'ai trouvé, mais vu que je n'ai pas enregistré mon archos je le sens mal.
Quelqu'un à t'il déjà eu le même problème ? ou au moins une solution miracle à me proposer ?
Merci d'avance à tous, et bonne journée !
:)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0