VBA: Arguments pour rows()

Résolu/Fermé
ASGET - 16 oct. 2016 à 12:17
 Asget - 17 oct. 2016 à 13:35
Bonjour,

Je souhaite sélectionner une ligne en particulier et pour cela j'utilise la fonction suivante:

rows("I"+14)

Et la syntaxe est sans doute mauvaise mauvaise car j'ai une erreurs mais je ne parviens pas à trouver la bonne syntaxe. Si quelqu'un peu me venir en aide..

Merci

2 réponses

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
16 oct. 2016 à 12:25
Bonjour

Si l est une variable
Rows (l+14).select


0
Merci pour ta réponse, par contre il semble que j'ai toujours un souci sur la ligne sheets("Liste_Poin...

Du coup je met mon bout de code...

Worksheets("Impression").Activate 'renvoie vers la feuille impression
    bLigneVIDE = 0
    PremiereLigne = 14
    DerniereLigne = 20
    EcartLignes = DerniereLigne - PremiereLigne
    For I = PremiereLigne To DerniereLigne
        If Worksheets("Liste_Points").Range("B" & I).Value = "" Then 'check la valeur de ma colonne B
            Sheets("Impression").Rows(42 + I).Value = Sheets("Liste_Points").Rows(I).Value 'copie si
            NbLigneVIDE = NbLigneVIDE + 1
        End If
    Next I

EDIT : Ajout du LANGAGE dans les balises de code (pour avoir la couleur...) (Jordane)

0
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
16 oct. 2016 à 19:07
Tu ne peux pas copier la "value" d'une ligne entière.. Tu ne peux que copier la "value" d'une cellule....
Quel est ton but ?
Dois tu récupérer TOUTE la ligne ou seulement une (ou plusieurs) cellule(s) de cette ligne ?
Au pire tu peux utiliser du COPY/PAST si c'est vraiment toute la ligne qui t’intéresse.
0
Non effectivement je n'ai pas besoin de la valeur de la ligne entière je ne savais pas que l'on ne pouvais pas faire une copie entière de ligne... Je vais modifier cela.
Je te remercie jordane 45 ^^.
0
Sujet résolut je trouve pas??
0