Signaler

"l'explorateur windows a cessé de fonctionner"

Posez votre question Polajax 36Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 23:49
Bonjour, le problème revient !

Quelle mise a jour a supprimer cette fois ?

Quelqu'un a la solution ?

Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur http://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
Polajax 36Messages postés mercredi 29 juin 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 16:42
Bonjour, merci pour la réponse mais ça me parait un peu compliqué tout ça .
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci, mais trop compliqué pour moi, j'ai décidé de désinstaller les mises à jour, au fur et à mesure qui provoquent le problème.

Si quelqu'un a une autre solution, car je pourrai pas faire ça tout le temps.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !