Problème affichage fenêtres déroulantes

Résolu/Fermé
grounghogs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 10:00
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 16 oct. 2016 à 16:29
Bonjour,

Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le texte se transforment en lignes verticales qui découlent du contenu affiché. Si je continue à dérouler, j'obtiens une page pleine de ces lignes avant de sauter à la suite de la page qui ne semble pas complète.

J'ai pensé à un problème de rafraîchissement mais je ne sais pas comment le résoudre. J'ai désinstallé puis réinstallé firefox mais rien n'y fait. J'ai un autre problème qui semble lié à ça lorsque j'ouvre un libellé sous ma boîte gmail. Il s'affiche 9 fois sur 10 une page blanche. Je dois reprendre mon marque page et ouvrir à nouveau ma boîte pour que le contenu s'affiche.

J'ai mis dans ce mail une capture d'écran qui vous permettra peut être de m'aider. Mais je n'ai pas l'impression qu'elle s'affiche correctement.

Si quelqu'un a une idée pour corriger tout ça...

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
16 oct. 2016 à 11:15
Salut,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.



0
grounghogs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 14:22
Re,

Merci beaucoup. Problème résolu. Par contre j'ai décoché toutes les cases :

Utiliser le défilement automatique
Utiliser le défilement doux
Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible

Je crois que la case accélération ne donnait rien.

Voulez vous que je teste quelle est la case exacte qui causait le problème ?

En tout cas merci encore.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
16 oct. 2016 à 14:46
Re,

Tu peux toujours le faire oui, à toi de voir.
0
grounghogs Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
16 oct. 2016 à 15:34
Je ne sais pas bien ce que ça change, mais tout fonctionne bien maintenant. Donc je laisse comme ça.
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
16 oct. 2016 à 16:29
Re,

OK bonne continuation.
0