Rechercher : dans
Par :

Comment utiliser flash desinfector ?

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 13:29:25 cleyclelia, le 16 aoû 2007 à 01:03:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous je veux juste un petit tu pour m expliquer comment utiliser flash desinfector . J ' aimerais eliminer ravmone de mon pc, je souhaiterais suivre la démarche de Malekal mais je bug des le debut car il me dis qu il n y a pas disque dur ! Bon j avoue je ne suis pas une lumiere en info s il vous plait eclairé moi.
Merci d avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.3

Meilleures réponses pour « comment utiliser flash desinfector ? » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
[Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours VoirKnoppix est un LiveCD Linux, c'est à dire qu'il s'agit d'un CD sur lequel vous pouvez démarrer votre ordinateur, et contenant un système Linux complet prêt à l'emploi. Knoppix peut être utilisé comme CD de secours, par exemple pour récupérer vos...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Dr.Web CureIt! VoirUtilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables, mis à disposition par Dr.Web Anti-virus et mis à jour une à plusieurs fois par heure. CureIT! détecte et supprime : Les vers...

1

ouagni, le 6 oct 2007 à 01:42:31

Bonjour,
J'ai un virus sur le flash disk!
Il s'appelle folder.exe = my picture!
Quand je les supprime il reviennent!
J'ai même formaté le flash mais en vain!
Comment faire?
Il s'appele aussi sohanad!
Quand je clique droit sur le flash, je vois des caractères bizarres!
Aidez-moi!
Merci!

Répondre à ouagni

2

guyguy, le 18 jun 2008 à 19:54:04

S il vous plait qui peut dire ou telecharger flash desinfector

Répondre à guyguy

3

^^Marie^^, le 18 jun 2008 à 20:00:18

Salut

a) Flash desinfector

http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfec­tor.exe

+++++++++++ ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je vous prie de bien vouloir m’excuser de mon interruption dans votre réunion, je me permettrai de rajouter une graine pour faire avant le canard. Sa caisse est malade, faut l’aider – peuchère !!
Le « shérif » de passage !!!

Répondre à ^^Marie^^

4

majin-gouki, le 24 oct 2009 à 13:29:25

Flash disinfector est-il un logiciel sur et sans risque?
parcequ'il crai un fichier system qui s'appel "auto run" qui ne se supprime po sur le disque (soit flash ou c:)

Répondre à majin-gouki