Signaler

Déblocage du téléphone avec carte SIM Free [Résolu]

Posez votre question melania2 3Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 13:18
Bonjour,
J'ai récupéré un téléphone Orange, mais ne suis plus chez Orange. Comment faire pour avoir le code de restriction pour l'utiliser avec une carte SIM Free?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour,

remplis ce formulaire et attends leur réponse :

https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

melania2 3Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 10:59
Merci, j'ai déjà eassyé plusieurs fois et reçoit la réponse :

Votre demande ne peut pas aboutir.

Un incident technique ne permet pas de traiter votre demande pour le moment. Merci de renouveler votre demande ultérieurement.

Je pensais que peut-être il ne répond qu'aux emails enregistrés.
Répondre
Fred- 16 oct. 2016 à 13:14
Salut,

As tu quand même contrôlé tes mails, car j'ai déjà eu ce même message tout en ayant quand même reçu un mail.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
dans ce cas, vas dans une boutique orange et fais la demande sur place avec la copie de ce que tu viens de m'écrire !

il n'y a que Orange qui peut débloquer les choses, mais moyennant finance (10 € environ) certains réparateurs de téléphone le font aussi légalement !

melania2 3Messages postés dimanche 16 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 13:18
Merci !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !