|
|
|
|
Salut à tous,
J'ai dans l'idée d'ajouter une barette RAM à mon PC pour améliorer un peu ses perfs...
Actuellement, j'ai 512mo de RAM, répartis en 2 slots de 256mo (PC3200 DDR SDRAM, j'ai découvert ça grâce à Everest, merveilleux logiciel !).
Toujours grâce à Everest, dans la sous-catégorie "DMI" de la catégorie "Ordinateur" j'ai vu sous "Modules mémoires" que DIMM0 était occupé par 256mo et que DIMM2 était occupé aussi par 256mo, donc je suppose que ce sont mes deux barettes de RAM. Cependant, il y'a aussi DIMM1 et DIMM5 qui ne sont pas occupés ...
Sont-ce des slots libres sur lesquels je pourrais rajouter des barettes ?
Ma carte mère est une : Asus P4SD-VX, j'aimerais donc savoir si je pouvais rajouter avec cette carte d'autres barettes, dans l'idéal 2 x 1go si possible, sur les slots éventutellement libres ou à la place des 2 x 256mo ? Ma configuration est elle adaptée ?
Si vous voulez d'autres infos sur mon matériel, n'hésitez pas à me demander, je vous remercie en attendant de l'attention que vous saurez prêter à ma demande.
A bientôt
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Répondre à 3x
|
Bonsoir,
|
Euh, je n'ai pas le manuel, j'ai acheté un PC déjà monté, un Sony Vaio PCV-RS302 ... Comment savoir si ma carte le supporte ? (sur le site d'Asus, la carte n'est plus référencée ...)
|
Bon ben ta machine est limitée à 2048Mo de RAM, c'est bien ce que je pensais.
|
Bonjour, alors augmentée la RAM , très bonne idées, sous Xp un mini de 1 Go, ya pas mieux 2go faut voir mais tes jeux cela devrais les soulagés !!; changer de carte graphique : faudrait ,un peut juste pour Flight Simulator
|
Merci à tous pour vos réponses, et merci surtout pour les liens sony, j'avoue ne jamais avoir cherché, mais c'est vraiment très pratique de pouvoir les consulter.
|
Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!rrrrrrrrrrrrrrrrrr!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!rrrrrrrrrrrrrr!r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!r!r!r!r!r!r!r!r!r!rr!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!!rr!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!r!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !rrrrr ! ! |
C'est un cite fantome ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ! ! |