rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recupére donnée d'un disque qui ne tourne pas

jim, le jeudi 16 août 2007 à 00:51:38
mon disque dur ne tourne plus comment recupérer mes données? un circuit a pété sur la plaquette

Jim
Configuration: Windows XP
Firefox 1.0.7
Répondre à jim  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 s.spark, le jeudi 16 août 2007 à 01:46:22
Salut,

Achète un disque dur strictement identique (même n° de model) et échange les cartes électronique.
Répondre à s.spark
Récuper des données sur DDE en panne (Résolu)Bonjour, un composent électronique sur mon DDE à grillé, est-il possible de récupérer le disque et de l'installer sur un autre DDE pour ne pas perdre toutes mes données? si oui, faut-il qu'il soit de la même marque et de la même capacitée?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4944253-recuper-des-donnees-sur-dde-en-panne
[xp] n'arrive pas à démarrer (Résolu)Bonjour, J'ai donné mon pc à une personne de ma famille et j'ai récupéré son vieux pc en échange (un PIII 667 MHz qui tournait sous windows 98), j'ai récupéré mon disque dur sur lequel est installé windows xp et l'est mis dans ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3348303-xp-n-arrive-pas-a-demarrer
Disque est infecté par divers virus (Résolu)Bonjour, G récupérer le disque dur d'un ami car il avait un bug du système. Après avoir résolu ce problème g lancé une analyse antivirus. Il se trouve que le disque est infecté par divers virus trojan. Pouvez vous me donner un coup de main svp.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1888228-disque-est-infecte-par-divers-virus
Droits d'écriture sur DD externe sur Mac (Résolu)Bonjour, j'avais un PC qui a rendu l'âme et j'en ai récupéré le disque interne avec toutes mes données et j'en ai fait un DDexterne. J'ai ensuite acheté un MAC, j'arrive à utiliser le DD externe mais je n'ai que les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3925604-droits-d-ecriture-sur-dd-externe-sur-mac
Accés session Xp sur HDD externe (Résolu)salut à tous, voilà mon soucis, j'ai recuperé mon disque dur 2,5 de mon ancien portable HS qui tourné sous XP, je l'ai mis sur boitier externe et je voudrai maintenant recupérer des infos sur mon nouveau portable qui tourne sous vista mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578351-acces-session-xp-sur-hdd-externe
Rêve ou vraiment possible? (Résolu)Bonjour, en 3 jours j'ai perdu tous mes données: disque de sauvegarde mort, disque de travail - problème magnétique - non récupérable, portable - virus m'efface le tout. alors j'ai acheté un disque usb externe de grande capacité que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5730396-reve-ou-vraiment-possible
Toutes les réponses pour « recupére donnée d'un disque qui ne tourne pas »