Transfert photos d'un mobile à un autre

Fermé
Martine - 16 août 2007 à 00:22
 skipper - 16 oct. 2013 à 20:46
Bonsoir,
Est-il possible de tranférer les photos et vidéos enregistrées d'un mobile SONY F500i vers un Nokia 6131.
J'ai réussi à les enregistrer sur un dossier que j'ai nommé photos SIM... pas moyen de le retrouver !
Soyez sympa, je ne suis vraiment pas douée...
Et d'avance merci.

Martine
A voir également:

4 réponses

jilem Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 9
17 août 2007 à 11:57
Bonjour , c'est effectivement dommage de les perdre... Par contre je pense qu'on se comprend mal , tu souhaitais les mettre sur ta carte sim ou sur une carte mémoire? Parce que les cartes sim sont uniquement parametrées pour reevoirs des données telles que : contacts , sms ...
Mais bon étant actuellement en chine , je ne suis peut-etre pas à jour . La technologie faisant des progres tous les jours , peut etre qu'il existe des cartes sim capables de les stocker .
Bon courage ^_^
9
J'ai un Xperia c1504 je crois et je souhaite transférer les photo de mon ancien portable (Samsung) dans mon Xperia pourriez vous m'aider svp
0
J'ai un Xperia c1504 je crois et je souhaite transférer les photo de mon ancien portable (Samsung) dans mon Xperia pourriez vous m'aider svp
0
J'ai un Xperia c1504 je crois et je souhaite transférer les photo de mon ancien portable (Samsung) dans mon Xperia pourriez vous m'aider svp
0
J'ai un Xperia c1504 je crois et je souhaite transférer les photo de mon ancien portable (Samsung) dans mon Xperia pourriez vous m'aider svp
0