|
|
|
|
Bonsoir a tous
J voudrais mettre à jour ma carte graphique (j mis connai pas trop^^) car ya de gros ralentissement quan je joue a un jeu sortie ya 7 ans !! J'avais deja instaler de nouveau pilotes dans un souci de mettre a jour mon materiel et c'est à partir de la que les ralentissement ont commencé. J me suis renseigné dans le forum et on m'a guidé vers les derniers pilotes...sans succés.
Un ami m'a parlé de forceware, je sais que ça un rapport vec les drivers et qu ya plusieurs versions mais j'arriv pas à m y retrouver dans ce que propose le fabriquant. Es ce que qlq pourait m'indiquer la bonne version SVP^^
Nvdia geforce 6200 turbocache (tm)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6
Avec ta carte il vaux mieux eviter de mettre les toutes dernieres version cela ne servira pas a grand chose, ta carte n'etant pas tailler pour le jeu à l'origine tous les drivers récent n'optimiseront en rien ta carte, apres je te conseillerais les drivers de nvidia 81.98 qui ne sont pas super récent encore que les tous derniers gère les geforce 6 . Ensuite le jeu qui date d'il y a 7 ans peut tu nous dire de quelle jeu il s'agit ? |
Oui acheter en grande surface ( electro depot) mais l'ordi a apparement été utilisé avant l'achat ou trafiqué j sais pas, parceque le ventilateur du microprocesseur est simplement coincé sur le radiateur et scotché. En demontant tout ca j'ai pu voir un beau paquet de poussiere a ce moment la ca ne faisait que 1 an qu j possedais l'ordi... |