|
|
|
|
Bonjour à tous j'ai un problème avec le disque dur multimedia que j'ai acheté aujourd'hui.C'est un MpiX-357 de chez Storex 320gb.Le problème survient quand je connecte mon disque dur a mon téléviseur,premierement les photos apparaissent en noire et blanc (format .jpg) alors qu'il est censé pouvoir les lires et la seconde partie du problème est que certains fims passe en noir et blanc et d autres en couleur alors que les formats sont les mêmes(xvid,avi,divx).merci de m'éclairer sur se problème. Help me thanks. lexdu13
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour a tous je viens d'avoir la solution au probleme de l'affichage en noir et blanc.Le truc c 'est d'aller dans les reglages du disque dur puis dans le reglage televiseur et de passer en mode pal ou secam et non de le laisser en mulisysteme.Un problème persiste toujour car la lecture d'un film via une clef USB donne le resultat d une image sacadée et d'un son de mauvaise qualité.Je tiens a remercier la personne qui ma aidé.merci et a bientot!
|
Slt,j'ai eu le meme probleme! en connectant le disque a la tv je l'ai eu en noir et blanc! mais en changeant le mode sur la tv le probleme c'est résolu! sinon quelqu'un aurait une solution pour mon probleme? Quand je regarde un dvd ou un divx sur le disque storex 3.5 250G, apres quelque minute le son se décale et c'est prise de tete! ont peut m'eclairer? merci d'avance!
|
Slt j'ai acheté un storex mpix 357 320 GB et sur les 126 film que g mis dessus il y en seulement 50 qui sont affiché. de plus lorsque je branche le disque dure à mon ordinateur les dossiers n'apparaissent pas. si qqlqu'un pouvait m'aider se serai sympa. merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour, j'ai besoin d'aide!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
J'ai acheté un mpix357 320Go. Il accepte beaucoup de codecs (v3, v4.1, v5, xvid) et l'image est très bonne.
|
Salut maddy,j'avance a pas de geant........il faut formater le disque!!que la led soit bleu ou rouge :aucune importance.Connecte ton mpix a ton pc met le sous tension .Vas sur "poste de travail" clic droit et va sur "gerer ".une nouvelle page s'affiche et tu vas "gestion des disques "tu cherches le disque tu cliques droit dessus et tu le formate...mon probleme maintenant est queje n'ai aucun fichier qui arrive au disque mpix??????? mais je vais essayer de trouver la solution,mais si quelqu'un la je suis preneur Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,moi aussi j'ai eu un probleme d'affichage de film sur la télé alors qu'il etait sur le disque dur.J'ai remarqué que lors je copie sur le mpix 357 des fichiers de mon disque dur PC ver le disque multimedia, les fichiers s'affichent alors que si je fais une copie d'un DVD directement vers le mpix, il ne sont plus accessibles pour la lecture sur la télé.
|
Bonsoir à tous. Pas de panique, j'ai moi aussi acheté un mpix357 de 320Go et je ne suis pas arrivé à le faire fonctionner sur ma "vieille" configuration avec Windows 98SE : disque dur reconnu par le système (un pilote compatible est trouvé par Windows sans sa liste et le disque dur apparait dans le gestionnaire de périphérique en tant que "usb mass storage"), MAIS totalement invisible par l'explorateur de Windows. Ce problème n'existe pas avec Windows XP, qui installe et reconnait parfaitement le disque dur.
|
L'écart de taille est quasi normal.
|
Salut jai acheter le mpix 357 hier jusque la il a fonctionner sans probleme j'y ai installer a plusieur reprise des films et autre mais la ,quand je le connect a mon pc il ne m'affiche plus les fichiers il le reconnai et me dit exactemen le nombre d'espace libre quil lui reste mais aucun fichier n'apparai a l'ecran alors que pourtant les fichiers apparaissai sans problemes je ne comprend donc plus (j'utilise windows xp)merci de me repondre
|
Bonjour à tous, je vois que beaucoup de monde a des problèmes, j'ai vu sur le site Storex qu'il y a une procédure pour mettre à jour. Quelqu'un a t'il essayé??
|
Salut a tous ,je voit que pas mal de gens ont des soucis et j'en ai moi aussi.pour commencer,je vous conseille d'importé VLC dans votre mpix qui le reconnaitra et l'exploitera tous seul,cela permet de corriger des décalage images/son ou des images deformes via des codecs plus appropries.mon soucis a moi ne concerne pas les 86 films deja dans la boites qui fonctionnent tous nickel mais plutot mes albums mp3 qui apparaissent sur ma tele par chanson et pas par album ce qui me fait une liste de plus de mille tracks ce qui est un peut galere quand tu cherche une song,si quelqu'un a la soluce,ca m'interesse.... |
Salut à tous. Il y a effectivement beaucoup de problèmes avec ce disque dur, mais je crois que ça vient avant tout d'un manque d'information dans la notice d'utilisation et sur le site STOREX. A propos, vous arrivez à vous y connecter, vous ? La plupart du temps, la page du site STOREX n'arrive pas à se charger.
|