Cherche titre d'un film

Résolu
williamshakespear Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - Modifié par williamshakespear le 15/10/2016 à 17:00
williamshakespear Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 16 oct. 2016 à 13:12
Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation.
c'est un dessin animé style manga qui parle d'une histoire d'amour entre une jeune fille et d'un prince. Celui-ci habite une maison qui a une porte qui donne sur plein d'endroit différent dont une maison mobile sur pattes et une très grande plaine.La jeune fille est avec un épouvantail qui est en fait un homme qui a été transformé et qui ne peut redevenir humain qu'en étant embrassé par une fille amoureuse.Il y a aussi le fait que la jeune fille est été vieilli par des sorte de fantôme noir.
Désolé pour ce sac de donnée en vrac mais cela fait plus de 6 ans que je l'ai vu. (^_^;)
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Le chateau embulant de miyazaki
3
williamshakespear Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
16 oct. 2016 à 13:12
c'est exactement ça merci beaucoup !!!
0