Signaler

Cherche titre d'un film [Résolu]

Créer une discussion williamshakespear 2Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 13:12
Bonjour,je cherche un film mais je ne connais ni le titre ni les acteurs et les infos sur la réalisation.
c'est un dessin animé style manga qui parle d'une histoire d'amour entre une jeune fille et d'un prince. Celui-ci habite une maison qui a une porte qui donne sur plein d'endroit différent dont une maison mobile sur pattes et une très grande plaine.La jeune fille est avec un épouvantail qui est en fait un homme qui a été transformé et qui ne peut redevenir humain qu'en étant embrassé par une fille amoureuse.Il y a aussi le fait que la jeune fille est été vieilli par des sorte de fantôme noir.
Désolé pour ce sac de donnée en vrac mais cela fait plus de 6 ans que je l'ai vu. (^_^;)
Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Le chateau embulant de miyazaki
williamshakespear 2Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 16 octobre 2016 Dernière intervention Koiça - 16 oct. 2016 à 13:12
c'est exactement ça merci beaucoup !!!
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !