Signaler

GESTION DE CROSS COUNTRY classement d'équipes [Résolu]

Posez votre question amiralS 23Messages postés samedi 26 octobre 2013Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2016 à 13:11
Bonjour,
Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement.

A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-établissements je souhaite réaliser un classement par équipes mixtes (3 Filles +3 Garçons) à partir d'un tableau excel contenant les classements individuels des filles et des garçons dans leur course respective.
Je suis parti de l'idée d'un tableau croisée dynamique mais étant novice j'en arrive à des manipulations pour arriver au résultat souhaité qui pourraient peut être se simplifier.
J'ai confectionné un classeur excel pour exemple à fournir et explication. Comment puis je joindre ce classeur à ma demande d'aide?
Je remercie d'avance ceux qui pourront me guider dans ma démarche

Lien vers le fichier exemple
http://www.cjoint.com/c/FJpoyocbPF3
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

cjoint.com et coller le lien fourni ici.
eric
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai rajouté le lien dans ma demande initiale après m'être remémoré de la démarche:

http://www.cjoint.com/c/FJpoyocbPF3

Merci en avance pour l'aide

amiralS
eriiic 20019Messages postés mardi 11 septembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 17:18
Je t'ai ajouté une colonne avec des noms d'équipe (plus une intermédiaire pour la clarté mais tu peux regrouper les 2 en une).
Dis si ça te va pour continuer avec les TCD.
http://www.cjoint.com/c/FJpprA4oSzn
eric
Répondre
amiralS 23Messages postés samedi 26 octobre 2013Date d'inscription 6 novembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 17:43
Merci
C'est déjà un progrès par rapport à mon classeur initial.
Ça me va pour continuer