GESTION DE CROSS COUNTRY classement d'équipes

Résolu/Fermé
amiralS Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 - Modifié par amiralS le 15/10/2016 à 16:25
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 27 oct. 2016 à 13:11
Bonjour,
Je cherche à automatiser des actions que je fais aujourd'hui manuellement.

A partir de résultats individuels d'un cross scolaire inter-établissements je souhaite réaliser un classement par équipes mixtes (3 Filles +3 Garçons) à partir d'un tableau excel contenant les classements individuels des filles et des garçons dans leur course respective.
Je suis parti de l'idée d'un tableau croisée dynamique mais étant novice j'en arrive à des manipulations pour arriver au résultat souhaité qui pourraient peut être se simplifier.
J'ai confectionné un classeur excel pour exemple à fournir et explication. Comment puis je joindre ce classeur à ma demande d'aide?
Je remercie d'avance ceux qui pourront me guider dans ma démarche

Lien vers le fichier exemple
http://www.cjoint.com/c/FJpoyocbPF3

A voir également:

8 réponses

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
15 oct. 2016 à 16:23
Bonjour,

cjoint.com et coller le lien fourni ici.
eric
0
amiralS Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 2
15 oct. 2016 à 16:33
Bonjour,

J'ai rajouté le lien dans ma demande initiale après m'être remémoré de la démarche:

http://www.cjoint.com/c/FJpoyocbPF3

Merci en avance pour l'aide

amiralS
0
eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
Modifié par eriiic le 15/10/2016 à 17:20