Signaler

Problèmes son home cinéma [Résolu]

Posez votre question Sophie0101 4Messages postés samedi 15 octobre 2016Date d'inscription 15 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2016 à 08:09
Bonjour,
J ai besoin d aide , j ai achetée une télé Samsung et un home cinéma Samsung . La télé n'a pas de sortie audio rca du coup j ai acheté un adaptateur péritel avec un bouton inpout et outpout ou j ai relié mon rca jusqu au home cinéma ( sur outpout) et un hdmi pour les DVD . Sauf que j ai beau changer les paramètres audio de la télé ( sortie audio au lieu de haut parleur TV ) aucun son ne sort quand ce sont les chaînes par contre avec le DVD tout fonctionne . Que puis je faire ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour et bienvenue,
Il est fort probable que la péritel de ta TV ne soit câblée qu'en entrée...;-(
N'as tu pas d'autre sortie sur cette TV ? donne nous sa référence complète ainsi que celle du home .

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour la réponse , voilà la reference
Samsung UE58J5200AW
Andy31200 24058Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 15:32
OK pour la TV, elle à uns sortie numérique optique mais tu ne m'as pas donné la ref du home ou sa connectique ...;-(
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le home n à que les 3 trous blanc rouge et jaune et un autre trou " FA NET ( only for service ) " du coup je prend un câble optique d un côté mais quoi de l autre côté pour le home ?
Andy31200 24058Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 15 oct. 2016 à 16:05
Pour utiliser la sortie optique de ta TV, il faudrait un convertisseur optique numérique -> RCA ( trous rouge et blanc ) mais il y a plus simple :
Ta TV a aussi une sortie casque ( jack femelle 3,5 ) souvent sur le coté , cherche ! et ton home a une entrée RCA rouge et blanc
Achete un câble jack-> RCA comme ceci :
http://i01.i.aliimg.com/wsphoto/v1/815825107/New-0-8mm-2-5Ft-High-Quality-3-5mm-font-b-Jack-b-font-to-AV.jpg
Tu branche le jack à la sortie casque de la TV et l'autre à l'entrée RCA du home que tu commutera sur cette entrée
Le son de la TV ne doit pas être monté trop fort => saturation de l'entrée du home => distorsion du son, il faut trouver un juste milieu pour être au dessus du souffle mais ne pas saturer
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Niquel avec un rca jack tout fonctionne merci
Andy31200 24058Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 2 décembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 08:09
Mais de rien et je met la question en résolue
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !