Mettre a jour android manuellement

Fermé
sara melika - 14 oct. 2016 à 21:30
jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 14 oct. 2016 à 22:11
Bonjour,

J'ai une tablette Hipstreet que j'utilise jamais mais là j'ai besoin d'installer deux applications pour l'écoles. Quand je les installe, l'une fige en blanc, l'autre m'envoie un message d'erreur.

J'ai donc voulu mettre la tablette à jour, car là elle est sur android 4.0.4 mais la tablette me demande un fichier update.zip sur ma carte. Sur le site de la compagnie, pas de mise à jour disponible.

Comme je peux installer des applications manuellement, je peux surement installer une version juste un peu plus récente de android, mais je ne trouve pas de fichier android. Est-ce que quelqu'un sait si je peux téléchager un "pakage" que je pourrais installer.

J'ai rien a perdre, c'est une tablette que je n'utilisais pas alors comme c'est pour mes études, je suis prête a essayer presque n'importe quoi

Détail :
Tablette Hipstreet equinox 2
Model hs-10dtb2
Android 4.0.4


Merci, et je vais passer les commentaires qui me disent que c'est une tablette cheap... je le sais! Merci

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26776 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 768
14 oct. 2016 à 22:11
Bonsoir,

Hipstreet ne semble pas etre une marque de tablette, mais celle du magasin qui la vend... sans doute une marque noname..?? from canadian aera

-- il faut savoir que toutes les versions Android ne peuvent pas aller sur n'importe quelle tablette... disons qu'elle peut évoluer jusqu'à un certain point et ensuite ce n'est plus possible car le matériel n'est pas capable de réaliser les nouvelles fonctions des versions plus évoluées... qui ne fonctionnent que sur le matériel plus récent.. et apte à le réaliser..

Avec l'android existant, il est possible d'aller dans les menus pour faire la mise à jour de la version qui est dedans... mais pas de la changer

Voici le site ou il y a la notice https://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_tablette_ebook/hip_street.php mais on ne parle pas de mise à jour Android.

Le fichier Update.zip correspond à la même mise à jour..

Si ta tablette ne fonctionne pas... la batterie est peut etre trop déchargée ou completement morte.. voir avec le chargeur...

Ensuite il reste la possibilité de réinitialiser la tablette telle que sortie d'usine en appuyant par le petit trou...
0