Signaler

Chute d'IPS [Résolu]

Posez votre question Rayzenx - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 22:53
Bonjour à tous,

Je viens ici pour demander de l'aide car je viens d'acheter Shadow Warrior 2, et j'ai des chutes d'IPS pendant que je joue..
Je possède http://www.ldlc.com/fiche/PB00165798.html en sachant que j'ai remplacé la carte graphique par une Strix GTX 970...
Les chutes d'IPS sont présentes en qualité optimale ( définie par le programme Nvidia) et même en baissant la qualité celà ne change rien... pourtant d'autre personne avec de moins bonne CG le font tourner en qualité élevée...

Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait
Merci d'avance ☺
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Salut

Normal avec un FX, tu es CPU Limited, il était déjà au max en carte graphique quand tu l'as acheté.
rayzenx- 14 oct. 2016 à 21:41
Il faudrait que je change mon processeur du coup ? :/
Répondre
Djo La Force 19340Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 22:06
Bah et la carte-mère, et donc réinstaller windows parce que là il te faut un I5.
Répondre
rayzenx- 14 oct. 2016 à 22:28
Tu as un processeur à conseiller ? Après pour la carte mère je pensais me diriger vers la game Asus ROG .. à voir
Merci pour ton aide
Répondre
Djo La Force 19340Messages postés vendredi 24 novembre 2006Date d'inscription ContributeurStatut 10 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 22:50
totalement inutile de foutre des mille et des cents dans une carte-mère dont tu n'utilisera même pas un dixième des fonctionnalités.

Et là, pour pas changer de RAM, bah I5 4690 + Carte-mère en H97.
Répondre
rayzenx- 14 oct. 2016 à 22:53
Ok merci beaucoup Djo La Force pour ton aide et ta rapidité !!
Je vais voir ça :)

Bonne soirée !
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut,

Vas dans les paramètres du jeu et désactives la synchronisation verticale.
rayzenx- 14 oct. 2016 à 21:40
Il est déjà désactivé ^^ :(
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !