Rechercher : dans
Par :

Hypercam video trop rapide !

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 16:25:11 niico, le 15 aoû 2007 à 22:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

j'ai un petit problème !
j'utilise hypercam ! et mon problème est : quand je fais un vidéo de 30 seconde en chronométrant à ma montre
je termine la vidéo ! (30sec à la montre) quand je la lis avec windows média player ma vidéo est bien mais trop rapide windows me dit que j'ai une vidéo de 24 sec ! alors que je l'ai chronométrer que faire pour avoir le temps normal !? merci de m'aider parce-que c'est vraiment ennuyant !

merci amicalement Niico !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « hypercam video trop rapide ! » dans :
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

jeff, le 4 nov 2008 à 16:25:11

Regle les trame dans fichier avi

Répondre à jeff
Collection CommentÇaMarche.net