Rechercher : dans
Par :

Hypercam video trop rapide !

Dernière réponse le 4 nov 2008 à 16:25:11 niico, le 15 aoû 2007 à 22:40:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde !

j'ai un petit problème !
j'utilise hypercam ! et mon problème est : quand je fais un vidéo de 30 seconde en chronométrant à ma montre
je termine la vidéo ! (30sec à la montre) quand je la lis avec windows média player ma vidéo est bien mais trop rapide windows me dit que j'ai une vidéo de 24 sec ! alors que je l'ai chronométrer que faire pour avoir le temps normal !? merci de m'aider parce-que c'est vraiment ennuyant !

merci amicalement Niico !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « hypercam video trop rapide ! » dans :
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Vidéo : le montage VoirL’acquisition Le dérushage Le montage Les types de montage Le mixage, bruitage et musique Le générique L’acquisition Dans un premier temps, capturez (ou importez) l’ensemble de vos bandes sur votre disque dur. A noter : si les rushs...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

jeff, le 4 nov 2008 à 16:25:11

Regle les trame dans fichier avi

Répondre à jeff