Signaler

Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications [Résolu]

Posez votre question Mots croisés 2250Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 oct. 2016 à 20:40
Bonjour,

Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications.
Après maintes recherches sur le Net, impossible de dénicher les infos que je désire.
Si quelqu'un peut m'aider

Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour,
Ce n'est pas possible...
STARGATE43 16312Messages postés samedi 3 décembre 2011Date d'inscription ContributeurStatut 3 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 13:42
Salut Abel,

Hé oui, c'est la dictature selon facedebouc...

@++ et au plaisir ;-)
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bjr vs 2.

Ah ok.

Dès qu'on est "public", les fonctions "j'aime" et "partager" sont donc activées.
Dictature effectivement, pfffff

Merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

Pour que le partage ne soit pas possible il faut créer un groupe secret.

Car même si vous postez amis facebook, rien ne leur interdit de partager vos publications.
Ainsi d'amis en amis, la publication finit par être visible de tous... Malheureusement trop souvent des personnes publient en oubliant cela !

Rien ne vaut les échanges entre "vrais amis" de chair et d'os... :)

Mots croisés 2250Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 16:18
C'est vrai Abdel.

Faut que je regarde sur le Net comment on crée un groupe secret, pi voilou

Merci
Répondre
^Abel^ 13616Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 16 oct. 2016 à 16:57
http://www.blogdumoderateur.com/creer-un-groupe-secret-sur-facebook/
;)
Répondre
Mots croisés 2250Messages postés dimanche 22 mai 2005Date d'inscription 7 décembre 2016 Dernière intervention - 17 oct. 2016 à 20:40
Merci Abel
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !