Menu

Activation d'un IPAD désactivé [Fermé]

micnougat 2 Messages postés mercredi 6 avril 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 05:51 - Dernière réponse :  Caso
- 11 avril 2018 à 20:59
Micnougat,

Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD.

Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de me servir de mon IPAD.

Micnougat
Afficher la suite 

7 réponses

fred.ml 11422 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 13:05
+46
Utile
4
Bonjour, pour réactiver un iPad qui affiche Désactiver, il faut utiliser iTunes pour restaurer l'appareil.
Eteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer. Suivez la procédure.
Lorsque l'iPad sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI une sauvegarde de l'appareil existe iTunes vous proposera de la récupérer.

Sachez que la restauration effacera complètement l'iPad mais vous n'avez pas le choix, c'est la seul procédure ( d'où l'importance d'avoir une sauvegarde sur iTunes ou iCloud).
merci ! commentaire 100% utile je valide et conseille si vous etes dans cette situation !
Mille merci!!! Ma fille a bloqué et donc désactivé son Ipad, grâce à vous nous sommes sauvés :-)
Merci pour votre aide. La restauration de mon ipad 2 est en cours.
micnougat 2 Messages postés mercredi 6 avril 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 13:43
0
Utile
1
Micnougat

Pourriez vous m'indiquer comment ouvrir mon i pad
fred.ml 11422 Messages postés samedi 21 juillet 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 17 avril 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 18:04
Re, on ne peut pas "ouvrir" ou déverrouiller un iPad qui affiche Désactiver.
Désactiver veut dire que l'iPad est bloqué par sécurité.
Vous êtes obligé de le restaurer avec iTunes.
Suivez la procédure que je vous ai indiqué pour restaurer l'iPad.
Fred.ml