Activation d'un IPAD désactivé

Résolu/Fermé
micnougat Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - Modifié par micnougat le 14/10/2016 à 05:57
 Emerito - 14 sept. 2022 à 12:06
Micnougat,


Pourriez vous m'indiquer comment enlever la désactivation d'un IPAD.

Merci de me répondre rapidement car j'ai un besoin rapide de me servir de mon IPAD.





Micnougat
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
14 oct. 2016 à 13:05
Bonjour, pour réactiver un iPad qui affiche Désactiver, il faut utiliser iTunes pour restaurer l'appareil.
Eteindre l'iPad, appuyez sur le bouton Home (rond) et en même temps branchez le câble à iTunes, attendre que l'iPad s'allume et affiche le logo iTunes + câble puis relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPad et proposera de le restaurer. Suivez la procédure.
Lorsque l'iPad sera restauré il redémarrera sur son menu de configuration, configurez le sans le débrancher de iTunes.
SI une sauvegarde de l'appareil existe iTunes vous proposera de la récupérer.

Sachez que la restauration effacera complètement l'iPad mais vous n'avez pas le choix, c'est la seul procédure ( d'où l'importance d'avoir une sauvegarde sur iTunes ou iCloud).
702
Nora > Albert
4 nov. 2019 à 17:45
Et si on a pas d ordinateur
1
Cath > Michel54
9 nov. 2020 à 15:35
Réponse pas très sympa. Ce n'est pas stipulé a l'achat qu'on est censé avoir un ordinateur.
1