Signaler

Adresse de messagerie [Résolu]

Posez votre question coco0508 24Messages postés vendredi 25 décembre 2015Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 02:29
Bonjour,

Mon adresse de messagerie Outlook contiens en première partie avant le @ prénom & nom

Comment puis-je modifier cette partie

Je vous remercie a l'avance

coco0508
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir,

Tu ne peux pas modifier directement ton adresse, soit tu utilises une autre adresse et tu supprimes l'ancienne, soit tu crées un alias.

Pour créer un alias va dans "Options"==>>"Comptes"==>>"Comptes connectés"==>>"Alias de messagerie"==>>"Gérer ou choisir un alias principal"
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mercie barnabe0057

Mais a quel endroit je fait ces actions.

Comme tu voie je connait pas grand chose a l'informatique désolé.
barnabe0057 8876Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription ContributeurStatut 9 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 01:03
Quand tu es dans ta messagerie tu cliques sur la petite roue dentée en haut à droite.

Ensuite tu vas dans "Options"==>>"Comptes"==>>"Comptes connectés"==>>"Alias de messagerie"==>>"Gérer ou choisir un alias principal"

Bonne nuit.
Répondre
coco0508 24Messages postés vendredi 25 décembre 2015Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 02:29
Merci Barnabe
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !