Signaler

Fausse icone réseau

Posez votre question biancodz 94Messages postés mardi 5 août 2014Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2016 à 19:42
Bonjour,
Depuis quelques jours l'icone réseau présente sur la barre des taches indique que je ne suis pas connecté sur un réseau (étoile jaune) alors que je suis connecté sur mon réseau wifi , j'ai déjà essayé de désinstaller et réinstaller mes périphériques réseau qui sont déjà à jour mais sa n'a rien changé .
Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Up !!!!
kxgeneration 755Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 15:12
Votre connexion est tout de même fonctionnelle malgré ce problème d'affichage ?
Répondre
biancodz 94Messages postés mardi 5 août 2014Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 15:29
Oui la connexion fonctionne normalement
Répondre
kxgeneration 755Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 15:33
Faites un clic droit sur l'icone et accédez au "Centre Réseau et partage". Cliquez ensuite sur "Modifier les paramètres de la carte".
Dans la nouvelle fenêtre, avez-vous une carte nommée "Connexion entrante" ? Si oui, supprimez là et redémarrez votre ordinateur.
Répondre
biancodz 94Messages postés mardi 5 août 2014Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 18:30
Je n'ai pas de carte nommée 'connexion entrante' :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Aucune solution pour ce probléme ?
kxgeneration 755Messages postés dimanche 4 novembre 2007Date d'inscription 17 novembre 2016 Dernière intervention - 18 oct. 2016 à 13:45
Vous dites avoir déjà désinstallé les périphériques réseaux. Avez-vous suivi cette méthode là ? :

"Dans le Gestionnaire de périphériques, clic-droit sur la carte réseau Wifi -> Désinstaller (valider pour tout pilote)
Faire de même pour la carte Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter si elle est présente..

Redémarrer le PC et laisser Windows 7 ré-installer la carte réseau Wifi."
Répondre
biancodz 94Messages postés mardi 5 août 2014Date d'inscription 22 octobre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 19:52
Méthode déjà suivie (sauf que la carte Microsoft Virtual Wifi Miniport Adapter n'est pas présente) , j'ai toujours le même problème
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
9 jours d'attente sans solution , j'ai vraiment besoin de solution car sa commence à devenir très gênant
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !