Signaler

Tv Philips [Résolu]

Posez votre question yoyoyo50 4Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2016 à 12:54
J'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossible de faire quoi que se soit .
Une solution ?
Merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour et bienvenue,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
yoyoyo50 4Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 18:57
C'est ce que j'ai fait , et à première vue ça (re) fonctionne correctement...pourvu que ça dure... merci !!
:-))
Répondre
Andy31200 24262Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 09:31
Mais de rien et repasse si souci
Répondre
yoyoyo50 4Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 10:51
ok ça marche ! :-)
Répondre
Andy31200 24262Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 7 décembre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 10:52
Super ! je met donc ta question en résolu
Répondre
yoyoyo50 4Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 12:54
yes ! :-)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !