Menu

Tv Philips [Résolu/Fermé]

yoyoyo50 4 Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 17:07 - Dernière réponse : yoyoyo50 4 Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention
- 14 oct. 2016 à 12:54
J'ai une tv philips qui m'affiche un message d'erreur me disant : " le service google play c'est arrêté. " impossible de revenir en arrière , impossible de faire quoi que se soit .
Une solution ?
Merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Andy31200 46804 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 17:10
+1
Utile
5
Bonjour et bienvenue,
Essayer de débrancher la prise du secteur , attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
yoyoyo50 4 Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention - 13 oct. 2016 à 18:57
C'est ce que j'ai fait , et à première vue ça (re) fonctionne correctement...pourvu que ça dure... merci !!
:-))
Andy31200 46804 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 09:31
Mais de rien et repasse si souci
yoyoyo50 4 Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention > Andy31200 46804 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 10:51
ok ça marche ! :-)
Andy31200 46804 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 10:52
Super ! je met donc ta question en résolu
yoyoyo50 4 Messages postés jeudi 13 octobre 2016Date d'inscription 14 octobre 2016 Dernière intervention > Andy31200 46804 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 14 oct. 2016 à 12:54
yes ! :-)